lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon pour ne pas a avoir a changer de blouson de becane j'ai du racheter une honda en rr c'est un 900 cbr de 93 a retaper un peu,elle aura les couleur de la premiere version de la s13 voici une photo de la bete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça claque mon lolo !!!Elle va étre sympa en noir et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai déjà vue quelque part, celle là ! Félicitations !J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la "lolo touch" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est trop bizard cette version. Elle sont pas comme ça d'origine?? sic'est l'ex de l'ancien boss de papajapalou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est pas les carenage d'origine,et puis c'est la vielle version,celle de west est differente deja comme c'est un model de 94 mais je vais la rendre un peu plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Excellent. Ca y est tu l'as ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ha haaaaaaaa ya bon le jouet !!!!!belle acquisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 avril 2010 chanceux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bon ca , c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites