fab18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il fait trop beau!!!!!!!!!!!!!! profitons enune tite soRtie les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cet aprem je passe au hangars vers 15h un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oki je serai chez moi vu qu'il ya pas grand monde motivé!! passe si tu veux!au fait,felicitation pour le mini lorenzo!!!!!les filles a bidoux et doudoul n'ont qu'a bien se tenir!!! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça me fait pas rire moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 avril 2010 gare les pere veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en plus si Lorenzo lui apprend la danse du Gorille a son fils ça va jazzer dans les ptites culottes ( et faire des trous de clopes dans les vétements du mini lorenzo aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je pense qu'on peut locké ce sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites