Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour a tous donc voila je passe mon permis en juin etje viens d acheter ma premier voiture modèle civic ed635année 1990moteur d15b2 a confirmer ????kilométrage 185000km prix 400 eurpour la suite je vais être très sobre j opterais pour un style jdm basic les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa te laisse le temps de bosser dessu c'est bien sa !!! un bon coi de nettoyage au niveau du moteur et quelques trucs en peintures et puis voilà l'interieur a l'air en bon état elle tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 au passage si vous avez de pièce ED je suis preneur je me déplace si il faut aussi voir même un petit b16a2 en stock aussi jante aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai des jantes à vendre, mais c'est du 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 merci mais sa sera trop grand je cherche des jante simple en 15 pour les peindre en noir mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai du 14" honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 mp prix et photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai du 15 OZ racing chaussé bridgestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pareil mp et photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 je cherche se genre de jante mais apres a voir les votre jante trouver merci au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 voila la kivic avec ses roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis pas super fan de ce style de jantes, mais ça va quand même.Elle mérite un bon lustrage, maintenant, et un rabaissement !C'est un film teinté qu'il y a sur le pare-brise, autour de la zone de balayage des essuie-glaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 euhh non du tous en effet sa fait trop bizarre sur la photo si dessous on vois pas , drôle d illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ca doit être l'immeuble de derrière qui se reflète dans le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bon dav faut nous en dire un peu plus sur se que va devenir ta petite tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites