Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La Honda ultime, avec la bâche qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 mars 2010 craquage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dire que je devais en acheter un je suis au bord du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est collector, cet engin ! Il y a quasiment que dans certaines concessions Honda qu'on en trouve encore ! Celui là appartient à la concession Honda de Genève, chez les petits suisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 4 août 2011 le mec a qui j'ai acheter mes anti brouillard en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 lol on en avai un aussi chez honda daniel faisait du 2 roues avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites