Invité Posté(e) le 26 mars 2010 salut bon je met quelque photos de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je suis en ce moment en train de faire un swap dans mon ej un d16a9que je monte en turbosur ce moteur il y a _pistons vitara basse préssion _bielles eagle _arbres a cames nippon racing stage 2 _valant moteur origine allègé _kit turbo xs power T3/T4enfin place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore !!! elle est trop belle et ta config promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 merci j'ai encore beaucoup de travaille devant moismais après ca devrait être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bien tout ca. Tu vises quelle pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 je ne sais pas trop encor entre 0,5 et 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2010 joli projet que tu as là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sympaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 et oui monsieur powaaaa j'ai toujours voulu passer en turbo depuis que j'ai vu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 est ce qu'il y a une personne dans ce forum qui sais chippé les calcu de d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu l'envois a icedfluid sur jpcar! tu en aura pour 150 billet je croic'est bien un pm7 que tu a? si c'est un mémoire interne faut chippé et externe pas besoin!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est un interne et j'ai un éprom turbo mais il faut que je le chippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 envoi a idecfluid sur jpcarou voi avec piv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le ga qui a monté un des 1er 16i16 en turbal!il a sa boite de tuning en angleterre!artech tuninghttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=131186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 j'aimerai avoir des conseilles sur le choix de mes injecteurs et si quelqun en vend je serrai peut être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2010 simpa ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 injecteurs 450cc black top reçu hier trop content ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 la civic est vendudonc je vend le swap d16a9 turbo 1600€ le toutet je vend aussi mon catback skunk2 70mm avec décata fait maison (pas comme un crassou) 350€ tout doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 dommage ça ....tu as roulé avec ton moteur ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 non j'ai même pas u le temp de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu ne vendrais pas le moteur seul ? sans turbo et tout le tralala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 le catback skunk2 est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est con de pas etre aller au bout du projet!!???!surtout quand tout est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 oui c'est vraix mais en se moment j'ai pas de travaille fixe mais quand j'en aurrai un je reprendrai une voiture de dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 justement! si tu taf pas ta le tps!!! en plus t'avais tout!!!peur de rouler en turbo????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 a non pas du tout mais depuis la sortie circuit a lohéac je suis devenu amoureux du driftc'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 baisse du prix pour le swap a 1200€ c'est donné a ce prix là il faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sans le kit turbo tu fait combien le moteur boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je préfaire vendre le toutet je baisse le prix du swap 1000€ et je ne peut pas descendre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mon frangin est super interressé!! c'est gégé tu sais celui qui a le rex bleu turbo que t'a vu a loheac.. file moi ton tel par mp et il t'appelera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ok mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok je le voit demain je lui transmet et vous verrez ca ensemble....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bon et bien suite a un plan foireux le catback est toujours a vendre 350€ a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mon frangin t'appel cette semaine..il est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 le swap est vendu il reste la ligne personne est intéressé par un ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 salut je viens de m'inscrire donc si le catback est toujours dispo je suis preneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'était en 2010 donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 ah daccord je demandais a tous hasard car on ne voit pas l'année quand quelqun post merci d'avoir prevenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 février 2012 Chez moi, elle est affichée, l'année du dernier message (21/11/2010) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Effectivement je me suis toujours poser la question... je la vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai modifié ça. Quelqu'un (pas un admin, puisque ça a l'air d'être déjà affiché pour nous) peut me dire s'il voit l'année maintenant, dans la date, sur ce topic par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nop toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon, en fait il faut que chacun aille dans son profil, dans la rubrique "Préférences", et tout en bas, choisisse le format de date comme ça : "vendredi 10 février 2012 - 20:03" (2ème choix dans le menu déroulant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merki Averell!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 février 2012 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites