Invité Posté(e) le 23 mars 2010 donc comme dit dans ma presentation voici le crx de solveig et la celica de dadou il vient de l échanger contre une 206hdi ceux weekend la celica de dadou la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 perso j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 pour ma part ca fait trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oué pour le crx il l'a tué, c'est tellement beau d'origineet pour la célica j'en conné un qui va vraiment mais vraiment aimé (kevinou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le bad :s le crx on le reconnais a peine ... je suis pas super fan mais bon les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le prix qu'il a du payer pour avoir se résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'aime pas du tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 doul a écrit:j'aime pas du tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mars 2010 +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 23 mars 2010 aprés c'est chacun ses gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est sur!!!!!!et heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes chose!!sinon ça serais le bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, sinon on verrait des Scénic, Clio, 206, 207, 307, 308 HDI/dCi grises partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 doul a écrit:oui c'est sur!!!!!!et heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes chose!!sinon ça serais le bordel!! nan il y aurais que sa et sa serais moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Belle honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore, mais il aurait du garder sa 206 HDI je pense (niveau perfs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 eehh non !!! le crx c est le 1.6 16v 130 alors que le hdi fait 90cv et il se passionne pour les jap depuis longtemps il va faire ce qu il faut pour être plus présentable et moins tuning pour le celica il va continuer sa prepa veilside donc a voir si fini se sera beaux voila pour les news dans mon cas je cherche un crx 1.6 16vmais j attend de trouver la perle rare et de bien connaitre la marque avec un budjet de 4500 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Les CRX sont également des bonnes bases pour les prépa Veilside.Sache le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Plus mille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Flipside a écrit:Les CRX sont également des bonnes bases pour les prépa Veilside.Sache le.je savait même pas que ca existait pour crx mais le meilleur kit pour crx c est celui d origine il y a pas plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Dommage pour le crx. Le kit et la couleur sont bien. Mais les retros, les feux lexus, l'aileron, le pot.... Comme ca, ca serait bien mieux :Mais chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le fameau crx riced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vous n'y connaissait rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 est non on y connais rien !!!justement si on vient sur un forum c est pour apprendre et échanger les bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je ne disais pas ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bien au contraire, toi t'as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mars 2010 En tout cas moi j'aime bien son tuming . ça claque !Surtout les feux lex huss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Au moins 2 qui me soutienne !Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui mais sa conte pas l'apparence Le premier regard, c'est les watts Enfin sa reste quand même un CRX , c'est tout de même mieux qu'une R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Buzz29 a écrit:Oui mais sa conte pas l'apparence Le premier regard, c'est les watts Enfin sa reste quand même un CRX , c'est tout de même mieux qu'une R21 +1 Mais par contre attaque pas la R21 diesel, elle dépose un crx voir même une S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 26 mars 2010 +1 pour la S14, j'en prend compte sur mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Jissé a écrit:Dommage pour le crx. Le kit et la couleur sont bien. Mais les retros, les feux lexus, l'aileron, le pot.... Comme ca, ca serait bien mieux :Mais chacun ses gouts. salut je suis le propriétaire du crx tuning que je viens d'échanger contre ma 206 hdi.je présente un peu le sujet je compte bien la repasser en 15 pouce , supprimer l'aileron la restaurer de A à Z.je remet la face avant d'origine et peut être les feux arrière d'origine, mais je garde le kit carrosserie.j'aurai une petite question au sujet de la jauge a essence qui ne fonctionne plus Quelle type de jauge est ce ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est une sorte d'aiguille en plastique, qui monte ou qui descend selon la quantité de carburant que tu insère dans la trappe à essence de ton automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour l'info mais j aurai voulu savoir niveau alim Electrique si c est trois file 1 plus 1 mass1 info ( potentiomètre )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 mars 2010 http://media.photobucket.com/image/crx%20fuel%20gauge%20wiring/bobski3333/91CRXgaugeClusterWiring.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh mon dieu j'avais pas vu ça ....le kit du rex c'est une copie du mugença reste du gachi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2010 kevinou , gros jaloux va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 8 juin 2010 HALIKOUM SALAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi je dis que j'aime pas du tout .....MAIS !!!!!!! y a moyen d'en faire un truc propre ,la peinture blanche ça le fais grave,les jantes on peut passer a du style jdm,les feux et phare repasser vers des version plus d'origine ,virer l'aileron ,redonner la forme du contour capot d'origine.et mettre plus des autocollants race bien soigné......et elle passerai nickel dans fast and furious....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ou la faire partir à l'export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JOUUUUUULIIIIIIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 kaput ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le tuning ,je n'aime pas du tout mais en plus sur un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites