Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa japallou

FAQ Lohéac 20 Août

Messages recommandés

posté aussi
chez JSI
GT4 forum

et la je vais sur celica.fr

j'ai mi a jours le poste sur les 2 forum cités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
heu, normalement , il y a une assurance a charge de l'asso , ça a toujours été comme ça....

Il y a une couille dans le paté là...


Juste une décharge du circuit d après ce que la gonzesse m a dit au tel. T avais fait comment pour fay? Une assu en plus?

Apres ca peut dependre des circuits egalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fait , je signait un documents avec mes infos dessus.

Je te filerais ça.

ça parlait d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu ajouté ITR 44/ integra R

des JSI, il envoi sont chèque de 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un point sur les paperasses à fournir, et quelle type d'assurance pour la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte ce que j'avais marqué il y a un moment deja...

NarSkaL a écrit:
Voila un lien pour le contrat d'abandon de recours a renvoyer par chaques pisteurs au Manoir de l'Automobile avant d'aller tourner:
rapidshare.com Contrat_Loheac.pdf.html

Le reglement a respecter pendant la session de piste.


Pour les personnes ayant reservées voila la liste:

- Kevinou
- LOLO29
- Jissé
- Doul
- Fab
- GG
- g@vroche
- Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller!!!! on se motive manque des caisses!!!!
zab? si c'est pret
west? si pas en vacs..
avrell? pourquoi pas !!!!
gui29? interressé.. a confirmé..
et les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A remplir par chaque personne qui va rouler:

1 contrat d abandon de recours, a renvoyer ou a donner sur place


assurance: chacun a voir avec son assureur si la sortie rentre dans les clauses, au quel cas le modifier.

La sortie est "annulable" mais le manoir garde la moitié de la somme donnée.

Voila, donc encore des personnes a trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai piscine ............ lol!



desoler c etait plus fort que moi ! lol!lol!

plus serieusement aucune titine de prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissé a écrit:
Ya personne d'autre que les BRS ?

si peut etre les potes a lolo.. focus? golf r32? ben??? moi je vais voir avec deux potes qui ont des alpines europa cup mais sans conviction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissé a écrit:
Alors une question, pourquoi Drift interdit si c'est nous qui organisons ?

Et comment faire pour qu'on ai le droit comme les gentlemen drivers ?


va savoir!! quand je leur ai téléphoné je leur ai demandé il m'on dit drift interdit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
ya un mec des jsi qui vien !

sur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des gars de motivé, en suspens, j'aurai la réponse a la fin du mois , pour deux M3 E46 et une 205 T16.

En suspens aussi , piwai en E36 et angus.


Pour l"assurance, il faudrait une générale . Que ça soit l'association qui soient assurée.

Car si un mec pas assuré pour la journée tape un rail , il peut revendre ça caisse pour le payer, enfin ce qui reste de la caisse.

Et si il est vivant

Sinon , il faut assurer personellement sa caisse; Fab peut peut étre en parler mieux que moi. Si il est pas occupé avec la marie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout simplement souscrit une assurance responsabilité aupres de mon assureur..donc chacun peut voir avec son assureur.. puisqu'aparemment une assurance asso ne pointe pas le bout de son nez...
plus ca va et plus je me demande pourquoi j'ai payé une cotise a l'asso si il n'y a pas moyen de profiter de maniere utile!
serieux! si ca continu comme ca....

peut on faire une liste concrete des personnes ou voitures presentent le 20 aout? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appelé 4 assurances, aucune ne fait, j ai appelé lohéac et ils m ont renvoyé vers un no, j aurai des niouzes fin de semaine.

Une personne en plus a confirmer, un gars en subaru dans la Manche, suite a mon annonce cet aprem sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la liste Fab' !!
- Kevinou /celica GT4
- LOLO29 / civic EG4T
- Jissé / CRX EE8T
- Doul / civic EK4
- Fab / CRX B18
- GG / CRX ED9T
- g@vroche / Sub' impreza GT2000
- Buzz / prelude VTIS
- ITR44 / ITR





et les autre ?? VSV?? runika ?? ou que vous êtes ??

___________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
pour la liste Fab' !!
- Kevinou /celica GT4
- LOLO29 / civic EG4T
- Jissé / CRX EE8T
- Doul / civic EK4
- Fab / CRX B18
- GG / CRX ED9T
- g@vroche / Sub' impreza GT2000
- Buzz / prelude VTIS
- ITR44 / ITR





et les autre ?? VSV?? runika ?? ou que vous êtes ??

___________



Je serai bien venu c'est clair , mais malheureusement c'est un vendredi , et donc je bosse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel l'annonce sur le bon coin !!!! c'est une super bonne idée .

Je suis tombé plein de fois dessus par hasard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vient avec la beetle , si il y reçu toutes les piéces d'ici là ! ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans un mois , et toujours rien de défini en assurance...


J'ai trouvé un truc ( a peut prés 30 secondes de recherche) :

Olivier Maury assurances

Assurances manifestations automobiles :

circuit-club-régularité


Tel : 05 49 77 11 52

06 74 49 71 12

@ : o.maury@aliceadsl.fr




SI QUELQU'UN de l'organisation de la sortie ou un moderateur du forum veut prendre contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux personne se bouge le cul des modos et organisateurs pour cette sortie .

Pourtant combien de fois j'ai entendu

" il y en marre du paintball , je veux rouler sur circuit , je me suis inscrit a la base pour ça sur ce forum " et ouin ouin ouin ....

Et là ça fait 3 sorties circuits qui ont étaient organisés et il n'y avait personne............................

Enfin aux deux autres , mais j'ai bien l'impression que celle ci est en train de tomber à l'eau.

Faudrais peut- étre se bouger. ou sinon arréter de se plaindre qu'on ne fait pas de circuit.

De plus , et ça c'est personnel , j'aurais pu tourner au mans en septembre, et j'ai dis non, pour tourner avec vous, pour qu'on puisse tourner ENSEMBLE et se fendre la gueule sur piste, ENSEMBLE !!!!!!!!

J'espére qu'il y aura des réponses à mon message cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 avec lolo!!
serieux il a pas tort!
pour tout ceux qui sorte le prestexte qu'il bossent .. un jour de congé ca se prend..
pour se bourré la gueule par contre la il y a pas de problèmes! tout le monde est au rendez vous!!
oraganisation au top!
ca me gave..
pour tous ceux qui n'ont tout simplement pas envi de venir je respecte leur choix et se message ne leurs ai pas destiné..
apres tous chacun fait ce qu'il veut...
on peut alors juste se poser la question sur l'utilité d'avoir des caisses traf si se n'est, pour ne pas respecter les limitations de vitesses qui est pil poil le contraire de la politique du forum..
je m'interroge??
on retiendra la motivation et les ambitions de ce forum..
a bon entendeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué la réponse, je suis baisé quand méme mon vieux.

Je n'ai pas de salaire en aout.*

Et je vais pas aller tapé un crédit , je préférai choisir l'une ou l'autre, j'aurais du reprendre mes tunes comme je l'avais dit.


C'est tout ce que t'as a me répondre . C'est décevant franchement. T'es pas cool.


Et le reste on s'en fou quoi. C'est ça qu'on appel la responsabilité...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal blasé aussi !
179 menbres inscrits et meme pas 10 inscrits !

sans est ou au niveau des commissaires, des voitures d'assistance et d'une éventuelle assurance de l'asso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a posté qu'un de ses potes serai de la partie (528) + les mecs du bon coin que zab a deniché + des potes a lolo et ben et peut etre mon paternelle qui prendra la bm a gégé pour compléter si il le faut ,ca fait combien??
15 a peut pret non?
il faudrai avoir la confirantion exact du nombre que l'on sera pour la fin du moi.
histoire de savoir si on fait bien d'y croire encore..
autre chose a quoi vont servir les cotises b.r.s si on roulent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement les gas !!!!

si y en a qui bosse, ben il bosse !!!!

si y en a qui peuvent pas , ben il peuvent pas !!!!

si y en a qui on la titine bloquer et ben elle est bloquer !!!!

franchement vous penser pas que la majoriter des mecs prefererais aller tourner , plutot que d etre bloquer

oui je suis d accord l'organisation laisse a desirer , mais cracher pas sur vos potes sous pretexte qu il bosse ou autre

je fais parti des mecs qui rallai parce qu on foutai pas les pieds sur circuit et je n y vais encore pas

ma titine etant bloquer (et c est la premiere fois que j'en bloque une ) je ne peu pas y aller , et j ai les boules alors venez pas me cracher dessu parce que sois disant on veu pas.

maintenant pour l orga ya un bureau et un prez c est a eux de bouger pour parler au nom de l assoc, c est eux qui sont leader !!!!

moi aussi j ai payer une cotise , sauf que vous vous aller en profiter et pas moi, ca sera la 2éme fois que je la jette par la fenetre ;
mais ca fais parti du jeu , il a ete decider une date ,je peu pas, hé bien tanpis pour moi !!!!

alors du calme !!!! SVP!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Bidou t'as pas de caisse pour y aller mai runika et d'autre ??


est ce que ça gènerai quelqu'un si je reprend les commande de cette sorti??? sait on jamais je m'apelle kevinou et je pensse a moi car j'ai envi d'aller rouler avec mes pote (je pense dans mon interet dsl)

et vu que le mec qui organisai c'est defilé il faut bien une tête de turc pour le remplacer ..


ps: le briefing est pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidou, personne t'as craché dessus. Ta caisse roule pas.

Moi je fesais plutot référence du genre a squiriou qui gueule pendant plus d'un an, et qui sur 3 sorties n'en fait aucune . Certe là il bosse , et ne peut pas prendre de jour. Est ce le cas de tout le monde ?

Runika il est ou aussi, lui qui était méga motivé?


--------------------------------------------------------------------

Mais bon , qui est ce qui a reservé un vendredi ?

Qui est ce qui est passé d'une journée a 100 euros , a une demi a 100 euros (?!!!!!) ?


C'est bien de lancer un truc , mais si c'est pour le laisser tombé par ce que l'on a le moindre obstacle, la moindre remarque, qu'on a pas les épaules assez large :

et bien on ne se propose pas a une telle organisation ,avant d'agir on réfléchit , on a plus 10 ans.


Quand on commence un "truc" on le fini.

Maintenant moi je suis pour que kevinou reprenne le "truc", et je l'y aiderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai laissé tombé l'organisation a cause des réflexion de certain qui se reconnaitron Rolling Eyes du genre : le vendredi c'est nul, c'est trop chère 100€ pour la demi journe et j'en passe!!!

pour l'assurance j'ai demandé a la gmf, j'ai demandé ce que vous en pensiez personne n'a répondu!

ensuite je peut pas tourné car je bosse et mon dirlo ne veut pas me laissé ma journe, effectif restraint!

et lieu de raller, cherché a droite et gauche pour trouvé du monde, et si vous avez déja du monde ba choppé leur cotise!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je m'en fous de qui organise tant que ça se fait !
allez go kevinou go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste 80€ la demi journé

il vau mieu moin de sous que pas du tou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instand je n ai pas mit de prix , on vera les interresser !!

poster sur : - fofo RX7
- CRX.fr
- fofo ITR

voila je previent des que j ai du monde !

aller on relance la vrais motivation du groupe et l amitier qu il y avais au tous debut du BRS

mettons les petites querel entre parenthese et parlons s en plus tard

aller on remotive les troupe , moi je croit au BRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à locker SVP

je refai un poste propre ce soir avec tout les doc a fournir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidoux: j'ai bien precisé que les gens sont libre de faire ce qu'il veulent! et pour ceux qui preparent leurs caisses on sait pertinemment qui pourront pas rouler malgré eux..donc voila si il fallait attendre que toutes les caisses soit terminées on serait pas pret de rouler.
je veux juste que l'on fasse la part des choses:
entre ceux qui font des caisses pour taper trois accel sur la voie express et ceux qui veulent en profité en toute securité..
je ne blamme personne en particulier mais j'ai les boules!
il me tardait de revenir en bretagne parmis vous pour pouvoir profité de toutes ses organisation..et pour une fois qu'il y a quelque chose de concret j'ai l'impression que tout le monde se defile nous laissant (ceux qui ont payé) dans la merde si ca se fait pas.
comme beaucoup d'entre nous j'ai pas les moyens de foutre 105e par la fenetre sachant que beaucoup etait chaud bouillant pour tourner sur circuit.
pour japall:ta reaction peut se comprendre ..ca m'aurait gavé que l'on critique l'organisation que tu essayais de mettre en place et s'est tout a ton honneur crois moi.. mais pourquoi aujourd'hui tu laches l'affaire? ca ca me fait chier!
mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut..
je pense qu'il faudrai que l'on en discute de vive voix et non sur le forum,on gagnerai du tps et on se comprenderai mieux et eviterai des tensions stupides entre de bons potes.
je suis pres a tous vous acceuillir dans mon sous sol pour en parler..(ce soir si vous le souhaiter)
moi aussi je veux y croire au b.r.s et cette experience pourra nous etre utiles pour les prochaines sorties et ceux qui peuvent pas tourner malgré eux cette année.
il faut que tout le monde y mette du sien!
pour les assurances:en cas de choc sur le circuit (rembardes;rails ect..)c'est la responsabilité civile de chacun qui fonctionne (je sort de chez mon assureur expres..)
voila, si japall veut lacher le truc et seulement si il le veux.. je suis d'accord que kevinou prennent les reines a condition qu'il n'y ai aucunes ambiguités foireuses.
il faut retrouvé la bonne ambiance et accepté les defauts des autres..on est pas parfait moi y compris.
et j'ose dire:"vive le brs!"
a ce soir pour les motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...