papa japallou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila si vous avez des truc a commandé chez eu dite quoi avec la référence!matheuben lolo, et moi on a des truc a commandé!sa fera réduire les frais de port!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 durite silicone SAMCO pour le LDR en bleupour CELICA ST185 turbo 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si ta la ref sa serai top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ref samco TCS169/Cle kit comprend 3 durite de flotte si c'est plus de 80€ les durites, laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ba regarde sur le site t'aura le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais le truc c'est qu'il y a rien sur leur site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ba ché pas appellé je sai que pour ma caisse y a pas sur le site mais il peuve l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites