vnce29 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mon tenrai sur la eg4 fait un bordel pas possible c'est sympa mais très très repérable ... Vous allez me dire remais ta sourdine mais elle y est dessus je l'ai pas enlevé et sa fait du barouf !!! au ralenti sa résonne partout ... la eg3 avec la même ligne fesait beaucoup moins de bruit au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mars 2010 modifie ta sourdine c'est ce que j'ai fait perso et depuis c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 mars 2010 met une papate dedans !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 mars 2010 doul a écrit:modifie ta sourdine c'est ce que j'ai fait perso et depuis c'est nikel modifier comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tout les 1,5 font du bruit !!ADN la sienne c'etait épouventable, marina, breizh... tout elle faisait du bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu peux élargir à toutes les Honda qui n'ont pas leur ligne d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bon d'accord la mienne fait du bruit Kévinou...Mais j'ai pas la sourdine moi!!!Et à entendre la tienne Vince, je pensais que tu n'avais plus la sourdine non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tant que c'est catalysé ca va, moi je le suis et meme sans sourdine ca reste raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites