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v tec1

temp critique eau et huile?

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bonjour a tous, je voulais savoir quel etait les temp inquietante pour l eau et l huile sur b16 turbo

car en cette periode je monte a 90/100 de temp flotte, et 85/95 en temp huile en roulant trankil a 160 pendant longtemp

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160 c'est sa vitesse de croisière, pas la température de l'huile !

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pour l'eau c'est trop,je tournais a 75 degré en roulant trankil,et 80 en tapant dedans.
et 100 max de tempé d'huile.....

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a mon avis j ai un joint de cucu, j ai eu un pic a 0.6 bar avec coupure de boost, parce que la durit de la wastegate s etai fai la malle


c est combien un joint renforcé? et kel marque?


sinon petit test contre un m3 e46 aujourd hui, on etait 3 ds le crx, le mec etait tout seul

depart a 110, je trouve que je me suis pas mal demerdé, il a du me mettre 30/40m arrivé vers 200

donc je pense que en 1 contre 1 ca aurait ete cool

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Invité
y'a le Greddy qui parrait pas trop mal, surtout qu'il est en 2mm d'épaisseur ( nickel pour le RV ). ICI

ou y'a le Buddyclub : ICI

T'ou dépend de l'epaisseur, j'avais calculer pour mon B18 : montage avec un 0.5mm RV de 10.5, avec un 2mm RV de 8.7 (faudrais que je retrouve les calculs ).

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demain changement de joint de culasse

est ce que qqun aurait els couple de serrage des goujeon, et palier d aac?

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qqun peut me confirmer comment recaler la distrib sans demonter la poulie de vilo?

y a un trait oblique sur le plastique et sur la poulie, 1 trait et trois trait

je cale le trait seul en face du trait oblique? puis les deux poulie sur up

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c etai ma seconde option, et voir si en meme temps le repere de la poulie se cale avec celui du plastique, et comme ca je devrai une bite ds le cul a lolo

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otrement si c'est parceque la vis est trop serré, perso je calle un tournevis dans le disque met une vitesse et op sa se desserre tout seul!

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bien ce post .. Me poser la question pour les tempé...

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Invité
moi avec mon calorstat 78° et mon fanswitch spoon en eau en atmo je suis entre 79° et 87° avec un blockguard.....

je vais voir pour amelioré le cooling avec réhaussage du capot et mettre un ventilateur slim devant

c est temperature son prise en ville voir bouchon

je vais voir pour la tempé d huile ma sonde a laché jatend la nouvelle

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