v tec1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour a tous, je voulais savoir quel etait les temp inquietante pour l eau et l huile sur b16 turbocar en cette periode je monte a 90/100 de temp flotte, et 85/95 en temp huile en roulant trankil a 160 pendant longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 160 pour l'huile sa fait énorme je trouve!voi avec lorenzo, mais lui sa montai pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mars 2010 160 c'est sa vitesse de croisière, pas la température de l'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a merde ba c'est bon tes tempé alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 mars 2010 qu'il est béte ce japallouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour l'eau c'est trop,je tournais a 75 degré en roulant trankil,et 80 en tapant dedans.et 100 max de tempé d'huile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a mon avis j ai un joint de cucu, j ai eu un pic a 0.6 bar avec coupure de boost, parce que la durit de la wastegate s etai fai la mallec est combien un joint renforcé? et kel marque?sinon petit test contre un m3 e46 aujourd hui, on etait 3 ds le crx, le mec etait tout seuldepart a 110, je trouve que je me suis pas mal demerdé, il a du me mettre 30/40m arrivé vers 200donc je pense que en 1 contre 1 ca aurait ete cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 y'a le Greddy qui parrait pas trop mal, surtout qu'il est en 2mm d'épaisseur ( nickel pour le RV ). ICIou y'a le Buddyclub : ICIT'ou dépend de l'epaisseur, j'avais calculer pour mon B18 : montage avec un 0.5mm RV de 10.5, avec un 2mm RV de 8.7 (faudrais que je retrouve les calculs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j ai repris un origine pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 demain changement de joint de culasseest ce que qqun aurait els couple de serrage des goujeon, et palier d aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Culasse Etape 1 (Nm) 30 Etape 2 (Nm) 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 qqun peut me confirmer comment recaler la distrib sans demonter la poulie de vilo?y a un trait oblique sur le plastique et sur la poulie, 1 trait et trois traitje cale le trait seul en face du trait oblique? puis les deux poulie sur up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu vire la bougie n°1 tu y glisse un tourne vis pour ton pmh et c'est good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c etai ma seconde option, et voir si en meme temps le repere de la poulie se cale avec celui du plastique, et comme ca je devrai une bite ds le cul a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 otrement si c'est parceque la vis est trop serré, perso je calle un tournevis dans le disque met une vitesse et op sa se desserre tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouai mais la flemme aussitu la ta r32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je vais la cherché dans 1 mois! je suis sur deux pas trop mal qui tourne entre 350 et 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bien ce post .. Me poser la question pour les tempé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 moi avec mon calorstat 78° et mon fanswitch spoon en eau en atmo je suis entre 79° et 87° avec un blockguard.....je vais voir pour amelioré le cooling avec réhaussage du capot et mettre un ventilateur slim devant c est temperature son prise en ville voir bouchonje vais voir pour la tempé d huile ma sonde a laché jatend la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites