doul 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dite nous quel type d'objet vous souhaiteriez acheter via l'association BRS.si vous avez d'autres idées merci de nous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et une veste a capuche sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oué tro le t-shirt c'est la valeur suret di donc on a pa parlé du calçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2010 papa japallou a écrit:et une veste a capuche sa déboitec'est le blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quand je parlais de veste a capuche c'est dans la même matière que je sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah ok.ça doit pouvoir se faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je pense que dans tous les cas un t-shirt, c'est la base !Après le sweat ou la veste a capuche ca déchire pour l'hiver (surtout le sweat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop bien. J'ai hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour le blouson c'est faisable via un site, qui fait tout, je trouve le blouson vraiment bien et le sweat a capuche aussi, de plus ils proposent des porte-clés, a voir avec le logo BRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sweet a capuche, T shirt, bonet, porte clef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un bavoire BRS sa plairais a certains !La pinthe BRS sky Et enfin le presse purée BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas con la pinte BRS, elle aurait du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le sac a vomi BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 30 mars 2010 des capotes (parce que ici y a un paquet qui resorte avec la mine du crayon marron bande de gay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 30 mars 2010 T'a cas avoir le cul prore aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sweet et blouzon sa serai chouette! et string (pour ma chérie) je kifferai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2010 spike121 a écrit:sweet et blouzon sa serai chouette! et string (pour ma chérie) je kifferai!moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites