vnce29 0 Posté(e) le 29 mars 2010 marina-ej2 a écrit:Moi je suis ok pour 13h30 au super U de Plougastel!!!Pi pour la pluie (si jamais pluie il y a), Faut faire avec comme dit Averell!!!Moi pas peur!!! ouais moi je flippe beaucoup de la pluie (a cose de mon carton sous la flotte je penses ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 mars 2010 okok rdv a 13h30 a fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon sa va dépendre de si j'ai eu ma paye ou nondonc mettez moi dans les peut être.si c'est oui je vous rejoins au super U de plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 29 mars 2010 YOBon + 1 pour le rasso , depuis le tps , je serai au fly a 13h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Va y avoir du monde là, s'il y a pas trop de désistements ! C'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Averell a écrit:Va y avoir du monde là, s'il y a pas trop de désistements ! C'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pourrais pas etre la enfaite les gars je dois aller a poitiers ce week end :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dommage !On te verra peut-être le mois prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi c'est plus sur non plus, faut aller voir papy et mamy un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oue sans probleme ( enfin si je taff pas :< )[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je serais pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comme d'hab , sur les 15 personnes censée venir , il va rester la même équipe ...............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 moi je suis toujours ok rdv a 13h30 a super U de plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vsv a écrit:Comme d'hab , sur les 15 personnes censée venir , il va rester la même équipe ...............!!J'espère pas, vu que pas mal de monde était motivé. On verra bien dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toujours ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vsv a écrit:Comme d'hab , sur les 15 personnes censée venir , il va rester la même équipe ...............!!HI ,hi, hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 normalement je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vnce29 a écrit:je serais pas la ...pourquoi personne n'est étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Lol, il a pu de voiture pour sa défense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Squiriou a écrit:vnce29 a écrit:je serais pas la ...pourquoi personne n'est étonné ma civic ma laché aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Moi toujours là!!!Du coup Kévinou, tu veux que je passe te prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi c'est bon je serais la ! elle tourne la je verrais ce soir si sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sinon kévinou si t'a pas peur je peux venir te chercher avec la super méga puissante GTI coupéje prend pas l'autre j'ai peur d'être largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu sors le lance-flammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils annoncent des averses dimanche mais bon on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 salu les pour une foi ke je sui la la dimanche et en bretagne en plus je viendraidsl de pa etre sur le fofo souvent tro de travail et aver plus d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas de soucis. On a organisé des points de rassemblement, regarde lequel est le plus proche de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jui a brest dc o super u a plougastel koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà ! Evite le langage SMS par contre, s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 a oui pardon, normalement je soigne mon ecriture sa doit etre la fatigue desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 i'a ap 2 mall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Averell a écrit:Tu sors le lance-flammes ? ouai ben elle a changé la sunny, elle sort quelques flammes une fois de temps en temps, mais c'est très rare maintenant en même temps y'a plus grand chose a bruler dans le silencieux donc y'a pas de raison de faire de flammesmais maintenant je me suis mit au tuning j'ai mis un embout de sortie de pot de la mort qui tue (+15ch certifié puisque j'ai réussi a mettre 2 banc dans le coffre et il restait la place pour 2 tabourets)et le must c'est que c'est pas un embout Momo, Devil, Remus ou autre marques dans le genre, la c'est "Ze AuthentiK Jacky Tuning Touch" (prononcez teutche) réalisé grâce a un pied de lit , bref c'est du lourd quoi, avec sa plus personne il ose me doubler sur saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Heu... Te vexe pas si dimanche on fait comme si on te connaissait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Arf, je peux pas venir,étrier grippé.....Crozon c'est bien, mais attention, un week end comme ça va y avoir du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne ballade a vous en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu peux pas monter avec quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 moi je serrai présent sur donc vous pouvez me mettre dans les présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 nono tien moi au courant si tu vient on partira enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 moi j'ai un place de dispo dans ma voiture, si y'a des interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'ai de la place également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2010 1er post édité, voilà la liste des personnes normalement présenteBRSaverellmarinaej2vince29solonGrunikalorenzoerwan29erwanjim4jissézab (moto)ISRboboursvsvsquirioudoulgregtomakevinoubuzz29flipsidemateubeSJRvaloch nono sanspaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi tu peux me rayer de la liste,j'aurais pas eu mes injecteurs...la prochaine edition ce sera bon,j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas de news de kévinou, j'aurais pas le temps de passer ce soir sur le net donc je vais pas chercher le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je prend la civic de louloute....et louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toujours a 13h30 a fly pour ceux de quimper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui, c'est toujours valable ! Liste des gens qui partent de Quimper :AverellISRvsverwan29JisséFlipside : pas sûr d'être là !Je pense avoir oublié personne. On part à 13h45, donc essayez d'être là à 13h30 si vous voulez papoter un peu/faire le plein avant de partir.Si le convoi s'éclate dans le trafic, vous sortez au Faou (sortie pour aller au "29", pour ceux qui connaissent). Au stop vous allez en face, vous verrez le Super U, le rendez-vous est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rasso bien simpa j'ai bien aimé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 avril 2010 La suite ici :/comptes-rendus-rassos-mensuels-f23/sortie-mensuelle-avril-2010-t3611.htm#99974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites