Invité Posté(e) le 24 mars 2010 moi je suis chaud pour l'itinéraire de vinc29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Buzz29 a écrit:Sa me botterais bien un petite ascension du col du Menez Hom Dit comme ça, on pourrait croire que c'est super haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bah, c'est le point culminant... du Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est notre Everest ! Ou plutôt notre Mont Akina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mars 2010 PAs béte Buzz !!!!!!!!!!!En plus à l'aller ou au retour , tu peux prendre la route de Rosnoën, qui part du faou !!ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi peu importe ou c'est fin dans la limite du raisonable je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 present aussi mais avec la 104j'arrive plus à passer la 3eme sur la celica vers camaret c'est super simpa aussi avec les épaves de bateau !et puis ya pleins de bar labas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon, va pour la presqu'ile de Crozon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Alcoolique Kévinou! Moi carrément pour la presqu'ile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 y'a un départ prévu de Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Présent en 205 ou en civic a voir suivant la distance .KissouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ouai si quelq'un est au courant pour un depart prevu de brest moi je sui apérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 on peut se retrouver au parking de Géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour le depard de Brest on peu sdonné rdv au relecq peut-etre ? au parking du macdo/leclerc/sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je pensais comme lors du dernier rasso se rejoindre au floricane de plougastel ... pas contre l'autre fois on été que deux ...ou alors la station essence du faou on avait fait floricane et station essence du faou et on avait tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hate de voir ton ep3 B0bours je kiff cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ouai florican de plougastel c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oula jcrois que jvais cadenassé mes clef sur ma poche alors ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et encore, t'as de la chance de pas rouler en Supra Mk4, sinon il t'aurait fait des avances ! Ceci dit, ça manquait de CTR chez nous, ça changera un peu des ED/EE, EG, EK ! Les gens de Quimper, on se retrouve sur le parking de Fly ? Pour l'heure de départ, ça dépendra de l'heure de rendez-vous pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Averell a écrit:Et encore, t'as de la chance de pas rouler en Supra Mk4, sinon il t'aurait fait des avances ! Ceci dit, ça manquait de CTR chez nous, ça changera un peu des ED/EE, EG, EK ! Les gens de Quimper, on se retrouve sur le parking de Fly ? Pour l'heure de départ, ça dépendra de l'heure de rendez-vous pour tout le monde.sa le ferais ceux de brest RDV a plougastel 40 minutes avants et après on rejoint ceux de quimper a fly ... manque plus que a fixer les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 il est ou le fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le rendez-vous à Fly, c'est juste pour que les gens du sud se rejoignent avant de partir ! Pour l'instant, d'après le sondage, on ferait une ballade vers Crozon, donc il faudrait que tout le monde se rejoigne vers Chateaulin ou Le Faou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bé ouais!Pour les brestois, rdv au super U de Plougastel, comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Buzz29 a écrit:Bé ouais!Pour les brestois, rdv au super U de Plougastel, comme d'ab ouais super U aussi c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rdv au super U de Plougastel a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ca marche pour le Super U de Plougastel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ok pour Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ok pour le super u de plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aime pas la nouvelle couleur du Fly.Et puis j'aime pas le(s) JAUNE tout court !J'ai PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 RDV genaral au 29 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ok pour le super U mais quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 mars 2010 marina-ej2 a écrit:Ok pour le super U mais quelle heure???je penses que sa depend de l'heure du dernier point de rendez vous ...si j'ai bien compté pour le sondage on sera 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 si vous passez sur Crozon le dimanche on se croisera surement ( rasso de 15 350z ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sonylog a écrit:si vous passez sur Crozon le dimanche on se croisera surement ( rasso de 15 350z )oh sa sa va ètre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi je viens plus qu'a voir l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon, pour fixer une heure, on va dire rdv vers 14h/14h30 au super U du faou( juste en face du 29).comme ça vous pouvez fixer un heure de rdv pour les départ du super U de plougastel et pour le fly de quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Rendez-vous à 13h30 à Fly pour ceux de Quimper, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi viens pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bas pour ceux de brest on dit a 13.30 au super u aussi ??? ou plus tôt ??? (pour ma part je roule a 110 pas plus )par contre je crois que on sera pas gatés par le temps :http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100401120000LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Meteo france 1semaine en avance tes confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la pluie y a que ca de vraie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Perso, je regarde quasiment jamais la météo. De toute façon, il faut faire avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je suis ok pour 13h30 au super U de Plougastel!!!Pi pour la pluie (si jamais pluie il y a), Faut faire avec comme dit Averell!!!Moi pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi j'aime pas le Super U donc je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu m'embarque guillaume???fais chier de venir en 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mars 2010 kevinou a écrit:tu m'embarque guillaume???fais chier de venir en 104 Tu s*** ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites