papa japallou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon faut faire bougé un peut les chose!!!rasso le 4 avrilBRSaverellmarinaej2vince29solonGrunikalorenzoerwan29erwanjim4jissézab (moto)ISRboboursvsvsquirioudoulgregtomakevinoubuzz29flipsidemateubeSJRvaloch nono sanspaille parcours?les truc du genre je vais chez le coiffeur hein on s'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'allais les relancer !Il recommence à faire beau, le printemps arrive, c'est le bon moment pour aller se promener en bord de mer ou sur les petites routes campagnardes avant que les touristes débarquent !Les nouveaux inscrits sont les bienvenus ! Le principe : une ballade pépère, une pause bistrot pour boire une bière ou un coca et papoter, une pause shooting, et retour à la case départ avant de se séparer.Présent le 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Présent en EG si pas trop loin de brest la ballade, et sinon présent en Golf Diésoul je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si pas de problemes graves present aussi quelque soit le lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pareil pour moi je serais la a moins de vraiment un gros problème (avec ma nouvelle eg je m'attend a tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 si la s13 roule j'en suis,je dit bien si,la fin des travaux est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis!!!Présente le 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 mars 2010 snif, je pourrais pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 salut je serai le 4 avril a vos coté si se n'est pas trés loin de brest. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 présent aussi si c'est pas trop loin de brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et se sera ou alor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Va falloir faire de la place ! Non, faut voir si on fait ça vers le centre pour mettre tout le monde d'accord ou si on fait ça plutôt vers Brest, vu que pour l'instant vous seriez plus nombreux à venir de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 j'espère que tu as de la place alors si tu est open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la y aura du monde pour une foi au rasso mdrbande de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouais j'espère qu'in sera pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je viendrais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si il fait beau, j viens en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 20 mars 2010 présent si c'est pas trop loin de BREST ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Des Niouzzz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MDR ; la grosse faute !!!!!!!!!PTDR rasso mensuel qu'on dit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Prééééésent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 23 mars 2010 du coup la balade sera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Et bien au fond !!!Désolé j'ai pas pu résister Au fait, je pensse en ètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rohhh buzz t'es nul on me la déja faite la blague (ps tu peu venir si tu ve)parce ke pour le moment tout le monde vien que si c'est a coté de brest mais admetton que ca se passe a quimper on fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mateube a écrit:parce ke pour le moment tout le monde vien que si c'est a coté de brest mais admetton que ca se passe a quimper on fait commentloooooooooooooooooooooooooooooool!!! ba yaura plus personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 papa japallou a écrit:mateube a écrit:parce ke pour le moment tout le monde vien que si c'est a coté de brest mais admetton que ca se passe a quimper on fait commentloooooooooooooooooooooooooooooool!!! ba yaura plus personne!mdr pas faux par contre moi je viendrais peut ètre avec un parchoc tout ponsser si j'ai pa eu le temps de peindre je risque de faire tache ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je pense que meme si tu venai en caleçon ca ne géneré pas grand monde (bande de gay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mateube a écrit:je pense que meme si tu venai en caleçon ca ne géneré pas grand monde (bande de gay)lolbon avec mateube on a une proposition d'itinéraire on a fait sa vit fait sur msn alors donc depart : guisseny après direction kerlouan suivit de brignogan , ensuite direction roscoff en passant par plouescat ... a affiné après deja voir ce que tout le monde en penses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je suis, que ce soit Guissény ou Quimper donc...Mais c'est vrai que c'est chouette ce coin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marina-ej2 a écrit:Moi je suis, que ce soit Guissény ou Quimper donc...Mais c'est vrai que c'est chouette ce coin la!moi perso j'habite juste a coté mais je vais que a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 moi je sui ok avec ton itinéraire vinc29 pour guiseny kerlouan et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rdv ou sur guisseny et a quelle heures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 doul a écrit:rdv ou sur guisseny et a quelle heures??je ne sais pas c'est juste une proposition pour voir si sa plais a tout le monde ... sinon a guisseny je dirais devant la plage ... c'est le seul endroit ou je vois qu'il y a de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 la plage qui est au bout de la route qui passe devant le lycée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 doul a écrit:la plage qui est au bout de la route qui passe devant le lycée????oui l'ancien lycé abandonné ou alors dans le lycé il y a un grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est fermé le lycée???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca fait une trotte pour ceux qui viennent du sud ! Il y aurait pas moyen de faire une ballade plus proche de Brest ? Ou vers Crozon, par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on peut aller vers crozon, morgat, camaret etc etc........ça sera plus au centre pour tout le monde c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui il est fermé depuis un bon moment je penses ... vu dans quel état il est ... ba c'était juste une proposition doinc après il faut en faire d'autres si sa ne convient pas a tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi suis ok pour tout, mais crozon et tout ca change et c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mars 2010 des bons coins a crozon en effet On ira faire des photos avec les sous marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je suis pas contre aller faire une ballade dans le nord de notre beau département, hein ! C'est juste qu'on a déjà de la route à faire pour rejoindre Brest ou ses environs quand on vient de Quimper.On a encore un peu plus d'une semaine pour se décider sur le parcours, sachant que s'il n'y a pas de désistements massifs, ça devrait logiquement se passer dans le centre pour arranger tout le monde, ou pas trop loin de Brest. Zab, c'est pas gagné, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sondage en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sa me botterais bien un petite ascension du col du Menez Hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 24 mars 2010 +1 pour l'itinéraire de vinc29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 C'est vrai que Crozon est à mi-chemin...Et qu'il y a moyen de faire des belles photos la bas aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Allez Centre Finistère pour ma pomme, meme si Guissény c'était juste a coté pour moi ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites