Flipside 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Comment as-tu fait pour les phares alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 le controleur n'a pas été trop regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 commence par le droit plus pratique pour les talus et ça te fera un eclairage panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sympa le contrôleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 dark lorenzo a écrit:commence par le droit plus pratique pour les talus et ça te fera un eclairage panoramique pas bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 question con mais!bidou n'a plus ces feux d'intégra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas de bol c est parti a la benne , certaine pates etait cassé mais reparable personne sur le fofo itr etait interresser donc au bout d un moment j en est eu marre donc j ai jetter dommage sinon je te les aurais filer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 c'est clair que c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a ba bravo bidou je ne te félicipe pas hein sa commence bien!!tu mérite de gros coup de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 1er achat : silencieux ( si on peut encore appellé sa un silencieux ) HKS silent Hi-power . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y'a Bon BANANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 avril 2010 papa japallou a écrit:a ba bravo bidou je ne te félicipe pas hein sa commence bien!!tu mérite de gros coup de fouet HOOOOOO OUIIIIIIII FRAPPE MOIIIII !!!!!!!!! joli silencieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 heu moi j'ai rien jeter mais je veux bien un coup de fouet aussi!!!! sacré silencieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 est ce que vous connaisser un site qui proposerait une ligne ( que la ligne ) en 3pouces pour integra ?merciPS : c'est assez urgent, j'ai plus de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le forum DC2 uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bidourx a écrit:le forum DC2 uk merci, c'est sympa PS : c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alorssssssssssssssssss ??????????? Balance des tofs de ton sushi anglais avec son nouveau silencieux !!!!! j'ai meme pas vu avan de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 désolé riwan, j'ai pas de tofs, je vient de finir de monter mes manos, c'est cool, ca rend bien. je vais pouvoir me la pété le vendredi soir a océanopolis maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ha bha oui ! nikel pour les manos , j'ai hate de voir ca , vivement les néons pour océano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 c'est clair, j'suis préssé de les montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 8 juin 2010 "I Know you want me ..." et ça clignote dans tous les sens Wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu les installe où ? Au niveau de la console centrale, ou sur le montant de pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 averel parle des néon bien sur , le reste ne l interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 pour les manos, c'est au niveau de la console centrale. Pour les néons je sais pas encore ...PS : personne ne sait si AEM fait des manos digital en bars ?car j'ai l'impression qu'ils existe rien qu'en psi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bidourx a écrit:averel parle des néon bien sur , le reste ne l interresse pas Bien sûr ! Au fait, c'est pas toi qui en avais sur ton ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j vois pas de quoi tu parle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelques news de l'integra en photos :Je touche bientot au but Pour l'instant j'attend 4 manos apexi direct du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah oui, ça rigole plus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cool!!!sa va watté ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 L'apart rempli de pieces perf, pour le grand plaisir de madame ! Stylé le bandeau de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu t es laché la , ca va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien tout ca. Bon courage pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah tu t'es fait plaiz là pour la carto tu comptes faire comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci les gars pour la carto, normalement je passerais en apexi powerFC ou en aem EMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca va arracher le slip!!+1 avec jissé bon courage pour le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ou gast !!! c'est un petit turbo que tu as là !! c'est un TD04 ou 05 un truc dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est un GT3076 sur roulements normalement le montage est prévu pour cet hiver, j'amène la culasse chez oreca pour le nettoyage et la préparation. et le bloc pour le réalésage et le montage du bas moteur par la même occasion.Sa va être un vrai bloc de compèt après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien !!Bonjour les 11.000 rpm alors du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu t'es fait plaiz pour les pieces!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 +1 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 merci, j'essaye de prendre mon temps pour mettre de la pièce de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 jim4 a écrit:merci, j'essaye de prendre mon temps pour mettre de la pièce de qualité.T'a bien raison !! Et +1 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 super matos !Dans nos sub' en 2l closedeck, le GT3076 peut prendre 1.8b voire 2b mais sur une plage plus basse de 8500rpm et là on tape le 600+ en full forgé ! Très beau projet, vraiment. belle machine de guerre.... prévois un autobloc digne de ce nom avec un tarage qui ne soit pas de PD, sinon c'est pneupneupneupneupneupneu vrouuuum pschiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il y a un Torsen d'origine sur les ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Averell a écrit:Il y a un Torsen d'origine sur les ITR. c'est bien le mot d'origine qui me trouble... je pense qu'il faudra un verrouillage plus ferme...Quaife est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 normalement l'autobloc d'origine ne pose pas de problème, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 tu verras à l'usage, car suivant carto' gros couple quand même.... je dis cela car je viens juste de tester ce week end, du GT3076 et que l'on est pas loin du 63m/kg sur 2l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jim4 a écrit:normalement l'autobloc d'origine ne pose pas de problème, on verra bien.j'ai un auto bloc, 1,5voie mugen si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites