Squiriou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Putain le ROCKET LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 quelque photos et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ouai ben p*tain ça poutre mon ptit LOLO good job mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 comment sa claque !t'as pas perdu la main dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je pensait faire des 8 autour du 4X4 mais je connait le proprio il aurait pas aimer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 dark lorenzo a écrit:je pensait faire des 8 autour du 4X4 mais je connait le proprio il aurait pas aimer du tout il aurai fais des 8 avec toi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 mai 2011 comment elle est méchante ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je comprend pourquoi t'as pas les niveau pour drifter à peinfeld ...T'es large au dessus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 29 mai 2011 +1 !!!T'imagines, tu vas les faire passer pour des petits rigolos si tu as le droit de faire une démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non quand meme pas,ceux qui vont drifter a penfeld ne sont pas des mickey non plus,mais ce serait cool de pouvoir faire quelques petits tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2011 CA dechire! lolo a penfeld!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 mai 2011 on va pas louper ça faudra sortir le photomaton pour mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 des tites nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2011 poooouuuuuaaaaaa!!!!!!!!ça fait mal aux yeux c'est tout simplement énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Zab a écrit:CA dechire! lolo a penfeld!!!!j'expose juste,je ne drift pas,pas le niveau pour le show je dit que ce serait cool de faire quelques tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour les tofs mon japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 mai 2011 belle tof jappallpapa japallou a écrit: elle est trop trop belle lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 cella je la kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hoooooooooooooooooooo hooooo la classe !!!!!!!!!!!elle est au top !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu le laisses finalement ton bunny rocket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 what?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 mai 2011 l ailron tu devais pas le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 yen avait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et encore une poutre dans les yeux...j'en ai marre d'avoir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 mai 2011 papa japallou a écrit:yen avait deux on peu pas le foutre a l avant pour faire une lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le chasse neige apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 contact autoworks !!un petit article sur ta rocket pourrait etre super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 1 juin 2011 PUTAIN , elle est vraiment trop MAGNIFIQUE , sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sayé lolo est sur la route pour pouilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 fait toi plaiz mon lolo!!!!!!!!!!!!!!!!drift à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 avec doudoul une nissan tracté par un nissan comment elle est trop belle s'te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est prevu mon doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 août 2011 la vache!!! terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 août 2011 à l'aise ! vivement d'autres tofs ou vids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2011 mortelle la photo!!direct en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 août 2011 allez fait péter les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 août 2011 lolo le drifteur fou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 août 2011 ça péte tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2011 a regarder a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2011 les photos arrivent dans la semaine le temps de tout récuperer,mais il y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2011 énorme la vidéo tu te démerde super bien mais ça fait trop bizarre a l'envers hâte de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 août 2011 pinaiiiise comment tu gères, ça envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites