bidourx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 putain la vache mon lolo t a pris un joli coup de volant dis donc c etait quand cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jolie glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'etait samedi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors c'etait bien le stage ???cool les glissades !!! tu maitrise la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nickel ! belle maitrise !toute la piste avait été mouillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui le stage était super!!l'équipe était tres cool!!pour la piste non tout n'était pas mouillé,juste a partie du pif paf,jusqu'au dernier virage avant les stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Racontes un peu. T'as drifté avec des autres caisses aussi ? Ya quelqu'un qui montait avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui j ai drifter avec d'autre caisse,325i ,bm m3 3l ,350Zles 325i étaient de vrai savonnette ça partait trop facilement meme sans le vouloir là m3 etait un peu plus compliqué,j'était pas vraiment a l'aise,le moteur donnais des accoups,bref pas celle que j'ai preferé,la 350Z par contre nikel,un tres bon chassis,le couple du moteur me rappelais ma caisse,par contre l'embrayage etait trop dur donc j'avais du mal a passer la 3 en glisse dans le grand gauche ,mais de bon travers quand meme,pas de tete a queue avec et oui j'etait seul,en liaison talki walki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mars 2011 trop cool les vidéos mon petit lolo!!!!ça gère bien maintenant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la vache!!! la progression de taré!!!! jolies passages!!! tu prend de l'angle a mort c'est chouette!!!felicitation!!!!au fait ca a été avec le plateau???il sera bientot a vendre si ca t'interresse...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci fab!carrement qu'il m'interesse,et oui ça c'est super bien passé,il correspond carrement a la s13 et la 406!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nice job !!!!!! dommage qu'il n'y ai pas de passage sur le sec.T'as pas essayé le soir aprés à côté de chez toi , voir si t'avais progressé ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non,rentré tard,et bien crevé de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 petite vidéeo vue de l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MDr ; ça fait trop chelou cette vue !!! c'est génial t'es pas aller sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça à l'air de gérer sur le sec mon ptit lolo!!!!!d'autres vidz vue de l'exterieure??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2011 exelent mon lolo sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 si j'ai fait tous les circuits,meme si je n'osait pas trop pour le plus rapide,mais ça l'a fait grave!!petit battle avec une bmw serie5 v8 de a peine 20 seconde,apres le mec m'a largué,il etait trop rapide,essayer de suivre un ps13 1jz de 500 cv mais trop de fumé,je voyait rien bref trop delire,a refaire et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 t'as géré comme une bête mon lolo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci nico!!cool la vidéo vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 une autre vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 putain ca gere mon lolo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2011 excellent mon ti lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 terrible tout ça on se croirait dans need for speed en vue interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 mai 2011 fabcrx a écrit:terrible tout ça on se croirait dans need for speed en vue interne impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Terrible. Première caisse des BRS à tourner sur piste en Angleterre. Respect mon lolo. Elle chauffe plu depuis la modif au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nop,c'est impec,bon fallais juste que je garde les deux ventilos en plus cette fois ci pour rester entre 75 ET 85 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 l'organisateur des dwyb au volant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et le battle avec la bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 au pire il y a la vidéo de vince plus haut,c'est limite celle ou on voit le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 petit jeu,qui est avec moi avec japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 roooo le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ho merde !!! a bloc !! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2011 dark lorenzo a écrit:petit jeu,qui est avec moi c'est pas dur de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE BODY KIT!!!!HUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY6666 Rocket Bunny body kit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle dechire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 terrible ! elle est trop belle !ha quand les autocs dorés ?beau boulot lorenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mai 2011 terrible elle est ma gni fi que le kit lui donne une gueule trop méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mon p'tit LOLO t'es un malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais putain qu'est ce que ça déchire super taf encore une fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tres jolie!!je veus la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pouaaaaaaaaaalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalacomment ça tuuuuuueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Roh l'engin. Truc de barge. Excellent.Félicitations pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 que dire de plus ... je veux voir en vrai pour etre sur de claqué ma pile...j'aime bien les trous à la scie cloche sur le PC av elle est superbe !!! hate de voir avec la pure deco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites