lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci a vous,non elle ne chauffe plus,voir meme plus asser 65° en roulant,70 en tirant dessus,bon il fait froid aujourd'hui,pis je suis pas rassurer de taper dedans avec le para dans les choux j'ai été lui passer un petit coup de karcher+rouleau elle en avait bien besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 février 2011 putain ,elle est deja remonter c'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 février 2011 oué et sa glisse bien en plus et le carrossage de porc devant aussi sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca dépasse bien devant, jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 février 2011 insomniac motorsport !! Géniel qu'elle ne chauffe plus !T PD ? (tu peux drifter ? !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui,je peut drifter nop là elle chauffe pas beaucoup,en meme temps a 4° dehors ce serait le comble!a voir l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le pont soudé est dessus ?Si tu veux qu'elle refroidisse moins quand il fait très froid tu peux mettre une plaque en plastique devant la moitié du radia. Elle a plus de gueule comme ca avec les jantes qui ressortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci,oui je sait pour le plastique,mais le radia est pas tres accessible je pense que pour l'été ça le fera impec!et non le pont soudé n'est pas encore dessus,je le mettrai en meme temps que le train arriere d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 février 2011 D'ici 15 Jours? Donc pour lundi matin c'est loché Dit moi Lolo, tu as mit quoi comme genre de peinture sur tes trains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2011 de la peinture de poids lourds oui peut etre lundi si il n'y a pas trop de taf au garage,mais j'en doute,je compte faire ça samedi d'apres,à peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 février 2011 A ok, c'est costaud la peinture poid lourd?Je penssais a une peinture epoxy ou un truc comme ca!Bref, ont commence un peut à te connaitre! Et je pense pas me planter de beaucoup en disant que pour lundi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est costo la peinture poids lourds,et c'est suffisant,les pieces ont été sablée,metalisée,appret antirouille,deux couche de peinture!ça devrai le faire!on vera pour lundi,je pensait le faire samedi prochain,mais finalement non donc on vera,ça se fera dans le moisen tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 février 2011 dark lorenzo a écrit:oui c'est costo la peinture poids lours,La peinture poil ours? Un ti coup de pantene pro V pour lustrer et faire briller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 février 2011 lol qu'il est con le d s'est fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 février 2011 dark lorenzo a écrit:oui c'est costo la peinture poids lourds,et c'est suffisant,les pieces ont été sablée,metalisée,appret antirouille,deux couche de peinture!ça devrai le faire!on vera pour lundi,je pensait le faire samedi prochain,mais finalement non donc on vera,ça se fera dans le moisen tout cas!Mais la peinture poids lourd c'est juste de la peinture solvanté, pourquoi elle serait plus costo ? Remontage super rapide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle est epaisse la dupont c'est pour ça qu'elle est costo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 février 2011 Buzz29 a écrit: je pense pas me planter de beaucoup en disant que pour lundi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 février 2011 train arriere posé vendredi,merci a japall et juju,reste le para!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 février 2011 pouuuuuuuu, ça va glisser sévère jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 février 2011 que dire de plus à part que c'est du super taf comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci,je fait le para demain matin logiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 février 2011 houuuu l'arrière!!! ça dépassait pas autant la dernière fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2011 o merde !! elle fait méga large kiff total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 février 2011 qu'une chose à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle a un gueule terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Terrible, super taf les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2011 au poil mon lolo !!!!!!!!!c est ou ce joli piti coin ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 février 2011 nul part bidou,exploitable le temps de la video,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 y'a pas à chié, elle déboite comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2011 dark lorenzo a écrit:nul part bidou,exploitable le temps de la video,c'est tout a bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 à moins que t'ai envie de te faire péter la gueule par 3 molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 février 2011 Splendide pour l'avoir vue en vrai !donc c'est bien vous que j'ai entendu hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 février 2011 G@vroche a écrit:donc c'est bien vous que j'ai entendu hier aprem les nouvelles vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu nous a entendu de chez toi gavroche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouep je pense , je bossais dehors et à vol d'oiseaux c'est vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 février 2011 dark lorenzo a écrit:nul part bidou,exploitable le temps de la video,c'est tout j'me doute bien j ai ma petite idee sur l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merki japallou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites