lorenzo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oki,logiquement touts les silent bloc seront en place et toutes les pieces detachée seront repeinte la semaine prochaine remontage a partir du 15 fevrier,mais je me tate a modifier les fusée avant,pour avoir encore plus d'angle de braquage et moin de tour de volant!je vait y reflechir durant la semaine qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon ben s'est comme si c'était fait alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2011 sava donné sa a peut pres ton angle de braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 février 2011 la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 février 2011 lol,non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 février 2011 papa japallou a écrit:sava donné sa a peut pres ton angle de braquage ? c'est un peu léger là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 papa japallou a écrit:sava donné sa a peut pres ton angle de braquage ? calmééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 février 2011 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2011 petit essai des bras avant, avant peinture:avantapresavantapresle berceau arriere,la H brace,les bras arriere et les moyeux arriere sont revenus de sablage et metalisation,j'en ai profiter pour peindre les support de barre anti rapprochement,et les bras avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 février 2011 pouaaa le braquage choliiiiiie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 février 2011 fabcrx a écrit:pouaaa le braquage choliiiiiie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 février 2011 bien mon petit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 février 2011 hé ouai les gas c est ca les pro du B.R.S pas de demi mesure faut que ca marche fort !!!!!!!!au top mon lolo !!!!!!!!! T un king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 février 2011 merki bidou,train arriere remonté,et pont arriere aussi,reste a le nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 février 2011 comme d'habitude, trés beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 février 2011 comme d'hab, c'est trop beau!!on peut pas mieu faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voila les photos du taf de cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2011 top mon lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 février 2011 tous va bien trouvé sa place maintenant !chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est noel tous les jours chez lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui hate de tout remonter,je me donne deux semaines merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle sera prète juste pile pour la sortie circuit mon LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 février 2011 laquelle?pour le 19 FEVRIER je vais pas,on peut etre deux a manquer a l'appel au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 février 2011 dark lorenzo a écrit:laquelle?pour le 19 FEVRIER je vais pas,on peut etre deux a manquer a l'appel au garage lol ca serai bien que vous venniez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 février 2011 japall y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 février 2011 un proverbe ADN a dit un jour:"tous jolie auto remonté, circuit auto tu va y aller." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 février 2011 top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 février 2011 merki mon japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 février 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2011 putain tu t'arrètes jamais lorenzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beau boulot en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 février 2011 ta du bol d avoir des insommni pour tou remonter moi je m endore a chaque coup joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 février 2011 idem que tous le monde, sauf que venant de moi c'est cool!!!!!!au top tous sa, punaise le kiff quan meme de pouvoir bossé la ou il y a de l'elec et chez soiGood job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 février 2011 pinaise , comment c'est propre !!et ça a l'air robuste, je suis sur que même si tu rentres dans le cul a ADN , ta traverse sera pas pliée !!!() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 février 2011 LOLO a écrit:pinaise , comment c'est propre !!et ça a l'air robuste, je suis sur que même si tu rentres dans le cul a ADN , ta traverse sera pas pliée !!!()A sa c'est facile un, pppfffff ti branleur!!!! c'est moi qui fai les cul dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui c'est lui qui avait pété le cul de ma caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 février 2011 indirectement, mais là du pourra lui rendre en full direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vraiment top le taf sur les trains. Génial, le chien qui pose pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouai la pose jdm de spicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Traverse superieur modifiée,ralongé renforcée appretée et peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 février 2011 on dirai de l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 février 2011 nikel!!!com' d'hab!!! j'aime bien la couleur choisi de tes bras! ca claquequ'escke j'aimerai etre insomniac moi!!!!au top spykly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super propre ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2011 alive!!!she's alive!!! reste les phares avant a remonter et la calandre,cet aprem je fait un petit tour avec pour voir si il n'y a pas de frottement/bruit bizard...j'ai tenter de faire une purge de liquide de refroidissement,mon calorstat c'est a peine ouvert en 3/4 d'heure,j'ai du mal a depasser les 75° sans les spal(qui tournes d'eux meme a cause du visco) et en la fesant tourner a 5000tr capot baisser cet aprem je monte mon dur bloc de cremaillere,et essaye de modifier mon faisceau sous les ailes,pour le train arriere,ce sera pour la fin du mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 février 2011 top mon lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 février 2011 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 février 2011 A ouais, tu traine pas Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est cool si elle chauffe plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites