lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est clair qu'elle est gatée! mais bon il n'y aura plus de "grosse" modif d'ici un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 très beau matos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mai il ni a pas de coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bien mon LOLO!!tu t'es fait plaiz là PS: t'aurais pas acheter les sièges à un mec un peu bizarre des fois????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 doul a écrit:bien mon LOLO!!tu t'es fait plaiz là PS: t'aurais pas acheter les sièges à un mec un peu bizarre des fois?????????tu sais ce qu'il te dit le mec bizzard!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu revend le ed en pieces japall ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non pas pour le moment, mais lolo me tanai depuis 3 mois pour les sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pinaise !! elle va étre affutée la nisane ::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils sont fort c'est LOLO quand ils tannent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 papa japallou a écrit: jolie siège !!tu m'etonnes !!!ca va etre une tuerie ton truc lolo!!! hate de remonter dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merki les coupins!!!pas de soucis fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 updates!!tof du taf de ce midi et ce soir differenciel soudé,et piping, support d'intercooler/radia d'huile terminé!reste la modif de la traverse avant pour decaler le radia et remettre le visco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca va drifter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nikel!!! bonne année lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci!bonne année fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je ne comprend pas tout sur les photos mais ça a l'air bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 yop,un peu de news des petites modifs en cours piping peint,et traverse inferieur en cours de modif pour pouvoir installer le visco!photo dans le desordre là c'est le nouveaux support du radiateur pret a etre soudé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 yop c est bo, tu vas mettre une dub valve sur ta ligne d echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 t'as pas decuité zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J ai meme pas bu Par contre, le ventilo risque pas de toucher quand le moteur bougera dans la baie moteur en accelerant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa déboite!! surtout ce que tu a reçu aujourd'hui zab le moteur bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 nop,ça bouge en latteral,pas en avant/arriere en meme temps avec les silent bloc moteur renforcer ça risque pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 yes photo quand j'aurais tout au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Crévindiou, moi aussi je vais avoir a faire des supports pour mes sièges!En tout cas c'est jolie tout ca, comme d'hab j'ai envie de dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merki buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Update!! modif de la traverse inferieure terminé,reste a la peindre,le visco va bien en place,support des spal modifié et peint,support de phare terminé et peint,fabrication d'un H brace et une petite photo de mon ancien angle de braquage,le nouveau arrive d'ici peu :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 silent bloc owned!!!!merki a japallou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pourquoi tu modifies l angle de braquage, t as du mal a faire des créneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie tof la je comprend un peut sympa celle du chien qui défend la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merki les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bras inferieur avant modifier,rallongé et renforcé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chouette boulot !sa va carrosé dur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Excellent le taf que tu fais sur ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hoooooo le copiteur de photo driftworks y fon les meme que toi super taf mon lolo elle va etre au top du top ta tite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui ça va carrosser dur,j'ai d'autre jantes avec un ET plus faible,je pense qu'elles finiront devant merki gwendal et bidou,driftworks en fabrique bidou mais en tubulaire,la je me suis inspiré des modifs d'un des mec de leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 cholie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bien mon petit lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hou pinaise!Sa va braquer fort la!Bien joué Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dark lorenzo a écrit:oui ça va carrosser dur,j'ai d'autre jantes avec un ET plus faible,je pense qu'elles finiront devant merki gwendal et bidou,driftworks en fabrique bidou mais en tubulaire,la je me suis inspiré des modifs d'un des mec de leur forum oui c est ce que je voulai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites