papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 o top mon lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il me semblait bien de ne pas avoir vu de barre anti rapprochement l'autre jour ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bientot de retour dans le garage pour les modifs hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hihihiiii va falloir que tu raconte sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu va mettre un B16 turbo ? ça te manque ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lol,le rb a l'air plus fiable!!la caisse est dans le garage depuis un quart d'heure! y'a plus qu'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Qu'est ce que tu vas ENCORE faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 " il compte surement mettre des pédales pour nous doubler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 donc voici les nouvelles pieces qui sont arrivé il n'y a pas longtemps,fender flare,silent bloc en polyurethanetrain arriere,et pont arriere sans lsd a souder pompe a huile de pont arriere et radiateur d'huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Rho jolie tout ca Lolo! C'est la chasse a l'équipement C'est un train de quoi?Un peut plus d'air frais si j'ai bien compris et go les travers de porcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hihi top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je ne sais pas trop se que tu va changé ou que tu a changé mai ça a l'air bien sympa tout ça vivement que tu m'emmène faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hooooooo ti lolo y s equipe le piti vilain ho top mon lolo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ca sent bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et c'est pas fini le reste arrive le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tpy!!!!au fait laisse beton pour le tir clou je prend un neuf!!...pas cher et efficace!manquera que la poiteuse...on bouchonnera!!!a samedi si tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sacrée bagnole.J'ai trouvé ca. Ça peut peut être t'intéresser. http://cgi.ebay.com/nissan-skyline-r33-rb25det-series-1-mines-ecu-/110612939349?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c10b8255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 hum interessant mais je voit pour plus gros l'année prochaine ,petit a petit les chevaux feront leurs nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tiens, elle m'a fait penser à la tienne :http://jdmwallpapers.net/wp-content/uploads/2010/11/180sx-race-spec.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les ecu mines il ne faut surtout pas les prendre! le programme n'est pas crakable!si tu en chope un il faut absolument avoir le même setup!si non poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pinaise , lolo va faire fumer pdb les bains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je compte faire une reprog cher rising sun performance,ou alors taper plus gros genre 400 cv,je fini le chassi et je vois tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah oui une carto sur mesure c'est mieux c'est sur. T'as combien de chevaux déjà là, pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a 0.8 BAR entre 280 et 300cv je pense avec une carto sur mesure a 0.9bar je pourrais etre au alentour de 340cv sans rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et le turbo a 0.9 sa va etre bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est le grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au pire sur un mal entendu un new turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si tu commandes un turbo tiens moi au courant je dois en prendre un vers Janvier/Février normalement histoire de groupé l'achat.Je pense le prendre sur Frsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ce sera plus au court de l'année,vers janvier fevrier j'ai autre chose a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ....un turbo pour la poussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 update!les supports de sieges sont finis,plus qu'a peindre! la face avant est en court de modif pour remettre un visco et deplacer l'intercooler en frontal et bien d'autre a venir!here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jolie jolie tous se travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cool!!! si ta besoin un coup de pouce fait signe mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouep,pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 WINTER = MORE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non là c'est more grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 fixation peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 top!! ya plus qu'a monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 propre beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c est pour l IC ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non pour les siège baquet zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 dernière partie du chassis commandée! maintenant on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jolie siège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Terrible tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et ben , elle est gatée par le père noel dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites