LOLO09 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ptain ça claque trop, les jantes ça lui va vraiment trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Belle bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merki a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rohhhhh jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si ca marche aussi fort que c'est beau ca devrai aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 avril 2010 carrement trop belle ! vu derrière le garage mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 sa c est bon mon lolo vas-y mon lolo lol j ai hate de la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu vien pas à St Brieuc vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nop,je travail samedi,et j'ai pas envie de faire trop de route avec en ce moment,pis j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 UP,quelques news depuis le temps,bobine d'allumage changée,nouvelles bougies irridium aussi,et pompe a essence 280l/h posée a l'instant,ça a l'air plus riche d'un coup au ralentis,a voir sur la route ce que ça donne...du coup il faudra que je retrouve un regulateur de pression d'essence comme j'ai un peu forcé sur le mien pour avoir plus de pression alors que ce n'etait que la walbro qui chiai dans la colle...la calandre est mise aussi et peinte en noir satinée granuleux pour un aspec origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2010 good job mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cool mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ha la vache, j'ai super hate de la voir celle si hhhhuuummmm elle me faid des choses je raconte pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour t exiter un peu plus adn j'ajouterai que son silencieux a une sortie en 4,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mdr le patator !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 mai 2010 HOUA pitain sa doit etre enorme!!!! truc de déglingué j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mdr,bande de chaudasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Celui qui y avait sur la civic de Pierrick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/118858045.htm?ca=6_sMerde. Ca y est t'en as marre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nop,juste pour avoir une idée de la valeur aux yeux des gents sans carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et alors t arrive a avoir des reponse satisfesante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non aucune pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ligne changé,j'ai adapter l'ancienne du s14 de flipside,une bonne petite galere mais c'est bon,ça fait moin de bruit et ça frotte le sol sur les route defoncées...prochain petits truc a faire,peindres les ailes arriere et changer de freins avant...et je sait pas quand je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vive les etincelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pneux arriere changé,caisse relevée d'un centimetre et para effectué aller on se motive,le prochain truc c'est les ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bien mon lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 comment ca se fait que tu est dû changer tes pneus ARRIERE aurai tu fais le vilain DORIFTO !!!!!!!!!!! si ta besoin d'un coup de main hesite pas mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 NAn, c'est son chien qui a bouffé ses pneus ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hate de voir les tof de cette journé a lohéac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 t inkiete,il y en aura une fois le tout sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2010 et vidéo inside!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 13 août 2010 La troisième est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 août 2010 la 1ére est carément super! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 août 2010 yes!!!ça claque !!!!!!!la grifteuse en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'aime deuxieme et la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 août 2010 en tous cas, elle claque ta caisse dans son milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rend moi ma ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non et puis elle est deja coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 août 2010 update,bientot je compte mettre les ressort de mes anciens amorto tomei a l'avant et mettre les ressorts hsd de l'avant a l'arriere,comme ça elle sera un peu plus ferme devant ,j'espere que ça va coller,qui ne tente rien n'a rien par la suite quelque modif du chassis,et remplacement des frein quand j'aurais trouver un bon enssemble disque plaquettes pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 août 2010 ha bien mon lolo , pourvu que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 août 2010 popopo comment elle claque cette série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bien mon lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai reçu ma barre anti rapprochement avant superieur ce matin puis j'ai resolu mon probleme de fuite d'huile,ma plaque sandwish du radia d'huile qui c'est surement devissé en fesant la vidange,donc rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Cool çà !tu trouves encore le temps de bichonner ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jolie voiture lorenzo avec le face life ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci merlin,@ gavroche,oui une demi heure ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites