kevinou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 raaaaaaAAAAAHHHHHelle est trop belle !!!!ta eu une calandre avec ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nop,j'en prendrai une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 po po pooooo ça déboite sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 piping,support de phare et support de ventilot/intercooler peint,je continue un peu le remontage par intermitance,en ce moment je m'ennuie avec le cablage et radia d'huile,mais ça arrive a son terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bueno tous sa!!!sinon elle a demarré depuis, enfin ta toutes les pieces moteur et c'est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non pas encore,il me reste la rampe d'injection a finir et des connerie..j'espere qu'elle tournera dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca va chier mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vas y mon lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui j'y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 qu'est ce qui n'allait pas avec la rampe dinjection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 plein de chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nouvelle rampe et injecteurs commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hou gast !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 heu!face avant ajusté comment sa dééééééééééééééboite !!:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yes,merki pour le coup de main japallou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol pour ce que j'ai fait!!ajustage avec pliage de capot, tapage au marteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca devient bon mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nop,pas tant qu'elle ne tourne pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pffff elle est trop belle !hate de la revoir en vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça y est elle tourne rond!!demain soir premier tour de roue avec le nouveau setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Génial. Bien joué mon lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bon ça Avec un ptit shoot a l'appuie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on vera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aller ta testé se midi????????? ta interré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bien mon lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lorenzo en action déjà, première photo officiel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 terrible la tof adn , ou t'as choppé ça ? Vazy mon lolo !!!!! Les tofs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bin c'est lorenzo sa, j'ai rien chopé du tous!!!!!!!! il a pété un rond point a une de ce vitesse se ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 avril 2010 T'as fini de trafiquer les photos que je poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Averell a écrit:T'as fini de trafiquer les photos que je poste ? mai j'ai rien fai du tous moi!!!! pi d'abord sa faisais au moin 2 mois que j'avais fait cette photo la na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon essai presque concluant,elle roule bien,mais est pauvre au ralenti....sinon c'est no lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cool !!t'as toujours ton autre IC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ha cool si t a enfin reussi a revendre l'IC content que sa le fasse au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quelques photos de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe !!!mais quelle tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca claque ! Reste plus qu'à lui trouver une calandre, et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Wahou, y beau Bravo Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 avril 2010 y'a pas a chier ça claque sévère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement ça déchire lorenzo chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merki pour la calandre ça va venir,le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai hate d'entendre le rb25 chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est bien belle dis-donc !hate aussi de l'entendre chanter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OH LALALALAAAAAA Mais quelle bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Terrible Grolenzo, plus qu la calandre et ca dechire sa RaCe Putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh la vache Jamais j'aurai cru que tu fasses un truc aussi moche Sans rire elle est trop laide comme ca, j'suis trop decu la Lorenzo... Mais non j'deconne elle defonce tout!!! trop hate de la voir tu geres mon Lolo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites