kevinou 0 Posté(e) le 23 août 2012 cool tu la trouvé ou la grille de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 août 2012 trankil ! sa fume dure dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 août 2012 elle est top la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 août 2012 super classe la video, je trouve plus simpa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui pas facile de trouver de bonne vidéo extérieur,fab et mateube on bien fait ça,c'est cool!!!kévinou je l'avait trouver sur le bon coin il y a deux ans a peut prêt,je l'avait acheter avec jean mich,mais après notre divorce je lui ai racheté ses parts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 une vidéo trouvé sur fessebouque avec quelques passages sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 quelques pieces qui sont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Un apexi PFC, ça va te faire des cartos de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 putain le papillon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 90 mm ça te fait vibrer kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cool, bien tout ça Nistune t interessait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lorenzo a écrit:90 mm ça te fait vibrer kiki ca va en aspiré de l air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Miam , pleins de chevaux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 zab non,parce qu'il fallai partir sur un ecu de z32 croiser r32 gts-t...cousin de la r33 gts-t s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 au poil!!! tiens ça me fait penser que tu as quelques chose pour moi qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 le petit a recu quelque pièces ces jour ci! un anti volage de capotdes bout de tube tordu (manouche!!!!)le capale en fibre de verreun freezbe mauvefabriqué au japon c'est de bonne qualité je pense!en faite c'est un lot de 3 freezbe!Et le top un en carbone!!!c'est la boite de vitesse qui va déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Clutch kick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Rhoo, du gros matos!Jolie C'est quoi comme cam les "freezbe"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 exedy carbon R single plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 embrayage stage 12 et VM allégé la boite et le pont vont aimer la loi du drift PS: hallucinant le poids du disque d'embrayage!! il pèse que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je ne pensais pas qu'il faisait des disques d’embrayage en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Putain la vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 plus de news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2013 non d'un bridou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ça serais sympa de poster des news de ton autre projet aussi sur BRS car tout le monde n'a pas facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est comme si c'était fait,un peu de news,nouveau manche de frein a main,pont court,nouvelle cage a poules avec gousset au montant de parebrise et montant de porte,nouvelle couleur intérieur aussi,et la fabrication d'un point d'ancrage de cric,qui sert aussi accessoirement de support de sangle de remorquage et de nouvelle fusée pour un braquage plus important,telement important que ça touche l'interieur des jantes...jantes trop large devant je pense,10".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ça dechire ton matos lolo! Ton pont est sympa! J'ai fait aussi de la peinture dessus mais nettement plus soft! MdrC'est quel rapport de pont que tu as deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 4.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Putain, c'est court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 pas tant que ça,une r33 c'est 4.11 en boite meca,la c'est un pont de r33 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui j'avais oublié que t'avais le rb! Ça prend quel regime au rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2013 franchement tu penses pouvoir t’arrêter un jour?? t'as toujours autant de projets dans la tête toi super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Énorme!!!! ça tue ton intérieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2013 hulk!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juin 2013 nouveau turbo,commandé en mars,il était temps d'arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 juin 2013 un turbo en or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 juin 2013 En effet! Marrante la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Jolie bébette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 t tout bau lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 hummm !!!!! chava pshitter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 nickel !c'est quoi comme modèle ? beaucoup plus de chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Replique gt3037 hks,interne garrett 450 cv max sur rb25det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le powwaaa drifting va être ton nouvel ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 belle pièce en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 lorenzo Tu tournes a l'essence SP98 ou a l'éthanol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 SP98 y'a pas beaucoup de pompe à l'éthanol ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites