CÐay» 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai vu quelques photos de ta cascade plutôt impressionnant Sa va sinon ? rien de cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 journée fracassante hein lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nikel la video!!!quelle cascade??? j'ai du raté un truc la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je laisse lorenzo raconter.sinon voici mes tofs.comme ça allais assez vite j'en ai pas mal de flou, je suis dégouté voilà les mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah pour la cascade on va dire que j'ai glissé chef un peu de casse mais rien de couteux un pare choc a refaire ,une aile a retaper, une pate de phare a recollé et deux bas de caisse a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sympa les tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tite vidéo inboard with lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sa gére et sa fait envie...moto à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 G@vroche a écrit:sa gére et sa fait envie...moto à vendre oué sa donne envie surtout quand il te dit! tient regarde ta vu c'est facile de tourner autour d'un pneu!tient vasi test j'upload quelque photo ou on voit pas les plaques, j'ai pas encore viré les plaques sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et alors t'as test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oué et c'est marrant et sa donne envis et lorenzo tu fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai pas test mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 MDR skyline bientot à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non pas question! mais ya des truc qui existe pour déconnecter l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lorenzo a écrit:bah pour la cascade on va dire que j'ai glissé chef un peu de casse mais rien de couteux un pare choc a refaire ,une aile a retaper, une pate de phare a recollé et deux bas de caisse a reprendre ok,ok.. bonne remise en etat alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 t'inquiete copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 G@vroche a écrit:sa gére et sa fait envie...moto à vendre GAAAAA !!!!ya du taf avant de roulé comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Excellent ça!!! Vous faites ça où? Sur la dernière vidéo on a l'impression quand il est en ligne droite que la roue arrière gauche est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on fait ça quelque part entre le 35 et le 44 ,domage qu'on ne peu pas en faire dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 peut etre chateauneuf du fou gro gro parking la a suivre je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si t'arrive à dégoter un truc dans le coin ça serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bidourx a écrit: au fait tu as vu pour les 2 spot que lorenzo t'as envoyé y'à quelques temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les proprio ont pas donner de signe de vie il me semble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kevinou a écrit:les proprio ont pas donner de signe de vie il me semble ....ya pas un spot a plabennec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si si le parking de la gendarmerie !!!pour contre faut pas resté trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 kevinou a écrit:si si le parking de la gendarmerie !!!pour contre faut pas resté trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 kevinou a écrit:les proprio ont pas donner de signe de vie il me semble ....vous avez appelé ou envoyé un courrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 "dernière" modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sur l'aileron, ça déglingue, et sur le par-brise, claque bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 y'a pas à chier, ça poutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 clair sa rend top !déjà monté les féd, sa à pas trainer !! je sais pas encore si je bouge au final dimanche car je viens de me trouver 4 Rota monté avec des slicks et mon portefe commence à faire la gueule ! mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 terrible!en mode civile la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 LOLO a écrit:sur l'aileron, ça déglingue, et sur le par-brise, claque bien aussi !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ça rend trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Des news de la sortie au vigeant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 février 2012 2 tofs retrouvées dans mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:Des news de la sortie au vigeant ?je les ai eu il n'y a pas longtemps les vids et les tof,merci nono au passage doudoul je vois pas tes tofs,ça marque seul les momdo peuvent voir le lien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 février 2012 +1 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi je les vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pinaise !! de beaux enchaînements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 février 2012 lorenzo a écrit: doudoul je vois pas tes tofs,ça marque seul les modo peuvent voir le lien?????ça devrait être bon tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 février 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2012 au top mon lolo !!! tu t est fais paizz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites