kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 lolc'est pour quand la déco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jamais je pense,ou quand le mec qui doit la faire l'aura enfin faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 arf merdeta fait faire ça ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 a chateaulin,mais il ne m'a jamais rappler pour...je la prefere sans deco au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 si tu l'as pas payé en avance ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merki doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbes les photos !Un petit faible pour celle qui à l'effet vieillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors c'etait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui très sympa!!je met des photos dès que tout est là,d'ici fin de semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Putain putain le top quand meme!!!!!!!!!!!! super les tof, j'aurai tro voulu etre la juste spéctateur!!!!j'uis gonflé a bloc moi avec vos connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j ai zappé un truc !!!!!!t etait parti ou piti poulet simpa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 on est parti voir les d2j,ils ont trouvé un spot et nous on invité,nolan pseudo et moi a le tester un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nikel!!!!le mec a la supra driftait aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu la vu doudoul au BJCE avec sa nouvelle ??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui je l'ai vu, je suis même allé le voir pour comprendre et qu'il m'explique le "coup" qu'il m'avait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 choliiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sympa le spot ! sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 terrible la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 simpa le spot !!!!! c est cool qu il vous est inviter ! jolie vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci,oui doudoul il essayait de drifter,mais entre son alarme et son anti patinage qui fesait le con il arrivait pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bidourx a écrit:simpa le spot !!!!! c est cool qu il vous est inviter ! jolie vid ben heureusement qu'ils ont ete invités car a part lolo/pseudo et nolan,il y a pas grand chose a se mettre sous la dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 lol !terrible cette video ! (je viens de trouver le bonus caché du futur dvd)le niveau grimpe encore dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J AI MEME PAS PU VOIR LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 t'inquiete joyeau,ils l'ont juste passé en hd,donc nouveau lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 1 min 36 , j'aime bien les étincelles sous les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 G@vroche a écrit:1 min 36 , j'aime bien les étincelles sous les pneus !c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est ça qu'il te faudrait comme par-choc pour le drift lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 deja vu mon doudoul,les frais de port sont hors de prix,quand je cherchait un body kit pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça à l'air bien costaud en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 doudoul pour les vidéo évite la taille pour écran 52pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 +12 on est pas des riches nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour des écrans 17" pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis en 12" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai un 10" alors je galere pas mal Sinon je connaissais deja aussi. Même remarque que lorenzo pas donné les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oué mais ce son des test de tarlouze! il faut voir sur le vif!!!!genre rouler dessus le frotter au mur!!!il existe le mastique duraflex? parceque tu prends un pète tu couvre ba sa craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 d'autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 lol c'est plus du training ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merki mon japallou!!malgré la petite galaere on se sera bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Puaing comment ça déboîte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 photo de la cascade a venir! quand je serai rentré! et les autre vidéo idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'etait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites