lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila les photo de mon dernier projet, photo du debut a la fin: a l'achat apres 65 km de molesse royale depouillage du turbo,et finalement apres mure reflexion,j'ai decider de regler le probleme de fiabilité du ca18,en le jettant a la poubelleprobleme de faisceau: turbo félé en attendanrt d'aller chercher le nouveau le bloc en angleterre,j'ai passer un peu de temps sur les ailes avant: premier test pour la couleur de la caisse: mais finalement c'est un poil trop flashy... toujours en attendant le moteur fabrication d'un arceau...pas simple apres avoir deblaxonner,poncer,degraisser,un petit coup de blanc mercedes pour les interieur: finalement le orange servira a quelque chose : metamorphose des feus arriere d'origine en feux kikou :-D peinture des elements deposé: preparation de la carrosserie: peinture!! puis le remontage: petite photo une fois dehors: k2000 aurais du avoir les jantes orange une petite vidéo lors de ses premiere sortie ça c'était la phase 1,passont au modele 2010 mes derniers craquage, jante bbs,17x9 tres legere et pas en tres bon état,pour le drift je ne les referai pas,je passerai mon temps a changer les pneus.... et le cadeau d'annif des brs 3 jours entre la commande et la reception,efficace la team driftworks!! voila les derniers cadeaux de noel un peu en retard a poil pour une nouvelle peinture de la face avant moteur redeposé pour un changement du joint de collecteur + turbo,et extraction de vis cassée,j'en profite pour installer le collecteur d'admis début des hostilités support des phares avant peint en blanc pare choc avant et capot appreté: et la batterie est dans le coffre,je lui ai mis un coupe contact direct sur la boite et un support de fusible par securité j'ai enfin trouvé le temps de peindre les pieces de la face avant au taf,voici le resultat comme j'ai reçu le roller fender de la team,j'ai procédé a l'élargissement d'une aile arriere en guise de test bon j'aurai la peinture a refaire et un peu de redressage,le haut de l'aile a travaillé comme j'ai du tirer 3cm pour que la jante bbs passe sans toucher le bord de l'aile avec du 245/40/17 pour donner une idée du coté pas encore rallaaa fendééé et l'à c'est le morceau de tole(merci au capot de crx donneur de tole ) que j'ai ressoudé,car sous le support de batterie c'etait bien pourri! :-? la pièce de tole bannie :-? voilà ou j'en suis pour le moment,elle sera de nouveau opérationelle vers fin mars,comme avec le temps ça fait que j'ai plein de travail en tolerie,donc pas asser de temps a lui consacrer pour finir,les petits details de la bete moteur, rb25det s1 pompe a essence walbro 255l/h intercooler cx racing,piping maison,support moteur et traverse de r33 gtst support de boite maison radiateur cx racing pour ka24 double ventilot plat en 12" ligne 3" maison arbre de transmission sur mesure en attente de montage,dump vale rfl, bougie irridium en indice 8,nouveau joint d'echappement/turbo/elbow,joint de collecteur d'admission cometic,collecteur d'admission style gtr chassis, jantes bbs forge,17x9, pneus dunlop sp sport maxx en 235/40/17 ammortisseur tomei, arceau maison soudé, deblaxonné entierement moyeu arriere de skyline r33gtst moyeu avant ichiba,pour le passage en 5x114.3 a venir,ammortisseur hsd, kit silent bloc polyhuretane,renfort des bras inferieurs,fabrication d'un h brace,et soudure des berceau moteur et pont, freinage, frein avant et arriere de skyline gtst durite de frein tressée avia conceptua tuning (uk) tout les tuyaux rigide de frein en cuivre neuf maitre cylundre de r33 gtst suppression de l'abs frein a main hydrolique avec maitre cylindre wilwood exterieur, stock mis a part les prise d'air home made dans les ailes avant,le lissage du coffre et la decoupe dans le pare choc avant pour un meilleur refroidissement. interieur, vide siege conducteur d'integra type r recaro rouge frein a main hydrolique mano de boost en psi mano de tempé d'eau wideband lc1 innovate volant oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 mars 2010 T'es un ouf toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouais ben respect Lolo pour tout ce boulot!Du grand Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ohhh Ouiiiiiii !! Ca va etre beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 mars 2010 va s'y mon LOLO tu va l avoir !!!!!!au top !!!!!!mine de crayon y a des heure de tafffff !!en tout les cas au final tu aura une caisse unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oué moi je dis trop facile a faire bisou lorenzo, je kiff bien se que tu fai dessu en tous cas et viva driftworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop top!!mais ta oublié le fist du collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca a bien avancé par ici ! Ca va méchamment claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ralala elle est trop terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merki a vous,j'espere remonter le moteur en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bien joué elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et le kit lumière k2000 il est ou dans tout ça?????????? bravo pour le taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est toujours dans sa boite,je fait le plus gros avant les delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mars 2010 T'as cru qu'on l'avait oublié, hein ? Et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et bien elle évolue encore et toujours !sacré boulot un vrai show-car au final ?ps: bien le résumé , pas trop long à taper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non,c'est une synthese d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comme ça t'as eu plus de temps pour bosser sur ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Question d'un néophyte en Nissan .C'est quoi la différence entre la Sil80 et la s13 ?Sont-ce les memes caisses à la base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, à la base c'est toujours une S13 (RS13 en fait), mais avec une face avant (facelift en anglais) de PS13.Pour que tu comprennes mieux :Une Silvia PS13 :Une Sil80 :Et en fait, Sil80 (qui se prononce sileighty), c'est l'association de l'avant d'une Silvia (PS13) avec une caisse de 180 SX (notre S13)Pour finir de t'embrouiller, il existe aussi la 1via (Onevia). Là, c'est l'inverse : face avant de 180 SX (RS13) sur caisse de Silvia (PS13) :Tu sais tout ! Désolé pour le HS, lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 gavroche,tout a fait yowrx,averell t'as tout dit et illustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comment elle est trop stylée la 1via !!!!C'est un beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j ai quelque photos de toi en trein de peindre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La vache faut pas demander deux fois .Merci pour les infos.La face avant type ps13 est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une petite video de la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 superbe la silv , hate de la voir sur la route!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dark lorenzo a écrit:donne!!Mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jolie tout ça, félicitation pour ce boulot abattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cartonnage powwwaaaaaaa!Du grand oeuvre!t as chopé ou le logo du capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cadeau de fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça va il reste discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop beau tuning !!! Qaund tu mets les néons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bientôt lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelques petites update le moteur a repris sa place,la peinture de la baie moteur est faite,ce soir j'ai fait mon piping ultra court,et c'est vraiment short de tous les bords!!les phares passe tres pret!!restera a trouver comment placer les ventilots!!,ça fait plus beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 mars 2010 yop yop !!!!!!bientot de retour mon lolo sa c est cool !!!!!comment elle devrais claquer ! miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop top sava déboité du slip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça gére grave ton tuning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu mets des angel eyes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui,avec 6 bougie pour rouler la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai terminer le support d'intercooler/ventillateur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca prend forme !Bonjour Spicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle va refroidir quand même si tu a les ventilo sur l'IC au lieu du radia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui,l'ic est froid et l'air passe au travers,donc pas de soucis pour le refroidissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un petit montage a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est vraiment zouliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 miam miam manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 21 mars 2010 au poil elle va bien deboiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa déboite mon lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 so crazy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites