Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

sil80 (56k you die ^^)

Messages recommandés

voila les photo de mon dernier projet,

photo du debut a la fin:
a l'achat apres 65 km de molesse royale depouillage du turbo,et finalement apres mure reflexion,j'ai decider de regler le probleme de fiabilité du ca18,en le jettant a la poubelle



probleme de faisceau:





turbo félé





en attendanrt d'aller chercher le nouveau le bloc en angleterre,j'ai passer un peu de temps sur les ailes avant:










premier test pour la couleur de la caisse:






mais finalement c'est un poil trop flashy...
toujours en attendant le moteur fabrication d'un arceau...pas simple






apres avoir deblaxonner,poncer,degraisser,un petit coup de blanc mercedes pour les interieur:























finalement le orange servira a quelque chose :


metamorphose des feus arriere d'origine en feux kikou :-D



peinture des elements deposé:













preparation de la carrosserie:










peinture!!





puis le remontage:



petite photo une fois dehors:

k2000 aurais du avoir les jantes orange

une petite vidéo lors de ses premiere sortie




ça c'était la phase 1,passont au modele 2010
mes derniers craquage,
jante bbs,17x9 tres legere et pas en tres bon état,pour le drift je ne les referai pas,je passerai mon temps a changer les pneus....


et le cadeau d'annif des brs


3 jours entre la commande et la reception,efficace la team driftworks!!


voila les derniers cadeaux de noel un peu en retard





a poil pour une nouvelle peinture de la face avant


moteur redeposé pour un changement du joint de collecteur + turbo,et extraction de vis cassée,j'en profite pour installer le collecteur d'admis



début des hostilités


support des phares avant peint en blanc

pare choc avant et capot appreté:





et la batterie est dans le coffre,je lui ai mis un coupe contact direct sur la boite et un support de fusible par securité


j'ai enfin trouvé le temps de peindre les pieces de la face avant au taf,voici le resultat










comme j'ai reçu le roller fender de la team,j'ai procédé a l'élargissement d'une aile arriere en guise de test
bon j'aurai la peinture a refaire et un peu de redressage,le haut de l'aile a travaillé comme j'ai du tirer 3cm pour que la jante bbs passe sans toucher le bord de l'aile avec du 245/40/17







pour donner une idée du coté pas encore rallaaa fendééé Cool

et l'à c'est le morceau de tole(merci au capot de crx donneur de tole ) que j'ai ressoudé,car sous le support de batterie c'etait bien pourri! :-?


la pièce de tole bannie :-?


voilà ou j'en suis pour le moment,elle sera de nouveau opérationelle vers fin mars,comme avec le temps ça fait que j'ai plein de travail en tolerie,donc pas asser de temps a lui consacrer

pour finir,les petits details de la bete

moteur,
rb25det s1
pompe a essence walbro 255l/h
intercooler cx racing,piping maison,
support moteur et traverse de r33 gtst
support de boite maison
radiateur cx racing pour ka24
double ventilot plat en 12"
ligne 3" maison
arbre de transmission sur mesure
en attente de montage,dump vale rfl, bougie irridium en indice 8,nouveau joint d'echappement/turbo/elbow,joint de collecteur d'admission cometic,collecteur d'admission style gtr

chassis,
jantes bbs forge,17x9,
pneus dunlop sp sport maxx en 235/40/17
ammortisseur tomei,
arceau maison soudé,
deblaxonné entierement
moyeu arriere de skyline r33gtst
moyeu avant ichiba,pour le passage en 5x114.3
a venir,ammortisseur hsd, kit silent bloc polyhuretane,renfort des bras inferieurs,fabrication d'un h brace,et soudure des berceau moteur et pont,
freinage,
frein avant et arriere de skyline gtst
durite de frein tressée avia conceptua tuning (uk)
tout les tuyaux rigide de frein en cuivre neuf
maitre cylundre de r33 gtst
suppression de l'abs
frein a main hydrolique avec maitre cylindre wilwood
exterieur,
stock mis a part les prise d'air home made dans les ailes avant,le lissage du coffre et la decoupe dans le pare choc avant pour un meilleur refroidissement.
interieur,
vide
siege conducteur d'integra type r recaro rouge
frein a main hydrolique
mano de boost en psi
mano de tempé d'eau
wideband lc1 innovate
volant oreca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben respect Lolo pour tout ce boulot!
Du grand Art cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va s'y mon LOLO tu va l avoir !!!!!!

au top !!!!!!

mine de crayon y a des heure de tafffff !!

en tout les cas au final tu aura une caisse unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué moi je dis trop facile a faire

bisou lorenzo, je kiff bien se que tu fai dessu en tous cas et viva driftworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a bien avancé par ici !

Ca va méchamment claquer ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le kit lumière k2000 il est ou dans tout ça?????????? Sad



bravo pour le taf en tout cas cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours dans sa boite,je fait le plus gros avant les delires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle évolue encore et toujours !
sacré boulot cheers un vrai show-car au final ?

ps: bien le résumé , pas trop long à taper ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça t'as eu plus de temps pour bosser sur ta voiture ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question d'un néophyte en Nissan Rolling Eyes .
C'est quoi la différence entre la Sil80 et la s13 Suspect ?
Sont-ce les memes caisses à la base ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à la base c'est toujours une S13 (RS13 en fait), mais avec une face avant (facelift en anglais) de PS13.

Pour que tu comprennes mieux :

Une Silvia PS13 :



Une Sil80 :



Et en fait, Sil80 (qui se prononce sileighty), c'est l'association de l'avant d'une Silvia (PS13) avec une caisse de 180 SX (notre S13)

Pour finir de t'embrouiller, il existe aussi la 1via (Onevia). Là, c'est l'inverse : face avant de 180 SX (RS13) sur caisse de Silvia (PS13) :



Tu sais tout ! Désolé pour le HS, lolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle est trop stylée la 1via !!!!

C'est un beau projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache faut pas demander deux fois ShockedWink .
Merci pour les infos.
La face avant type ps13 est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la silv , hate de la voir sur la route!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites update

le moteur a repris sa place,la peinture de la baie moteur est faite,ce soir j'ai fait mon piping ultra court,et c'est vraiment short de tous les bords!!
les phares passe tres pret!!
restera a trouver comment placer les ventilots!!,ça fait plus beaucoup de place Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop !!!!!!

bientot de retour mon lolo sa c est cool !!!!!

comment elle devrais claquer ! miam miam !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça gére grave ton tuning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu mets des angel eyes ???











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui,l'ic est froid et l'air passe au travers,donc pas de soucis pour le refroidissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
so crazy !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...