Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkey

Ma EG4 TURBO ;)

Messages recommandés

je penses peut ètre faire le milieu là ou c'est noir en blanc ...

je n'arrive pas a voir ce que sa donerais mais sa pourrais ètre simpa puis j'ai commandé du blanc pour mes oz

au final je vais revendre les parotech et les oz vont ètres refaites en blanc ou en noir je ne sais pas trop qu'n pensez vous ???

fabcrx a écrit:
préfère le oz moi Rolling Eyes

ba c'est ceux la que je vais mettre mais j'hesite entre noir et blanc ...

oui c'est parti hier pour blanc après avoir vachement hésité mais sa va tué

Kris a écrit:
Hâte de voir ça!! Very Happy

pareil mais je devrais attendre un peut j'ai pas tout le temps de machine a pneus a disposition Sad

bon alors depuis la dernière fois elle a des camber kit et niveau tenue de route sa tue

bon sinon j'ai la possibilitée d'avoir une boite S40 pas cher ( la mienne fait un bruit de roulements ) ... je voudrais savoir les différences entre boite S20 que j'ai et la S40 qui pourrais m'intéresser ... sur japancar j'ai trouver sa :

1996-2000 Civic 2D SR (EJ8)
Type : S40
1st : 3.250
2nd : 1.900
3rd : 1.250
4th : 0.909
5th : 0.702
FD : 4.250

1992-95 Civic LSi (EG4, EG8, EJ2)
Type : S20
1st : 3.250
2nd : 1.900
3rd : 1.250
4th : 0.909
5th : 0.750
FD : 4.250

donc les mêmes apart la 5 c'est bien sa ???
si oui c'est bolt on une boite S40 sur un D15 ??

au vu des rapports de boite, ca sert a rien de changer, tu gagnes meme pas une boite plus courte, gardes tes sous...

roulements qui fatiguent voilà pourquoi je veut changer

tu gagnera pas grand chose (voir rien lol) mai si tu veux les boite de D16A9 rover GTi 16 sont plus court mai ta une modif a faire au niveau du support et aussi un passage de l'hydrolique a cable

Mai si c'est a cause des roulement tu peu y aller si pas cher et boite OK

ADN a écrit:
tu gagnera pas grand chose (voir rien lol) mai si tu veux les boite de D16A9 rover GTi 16 sont plus court mai ta une modif a faire au niveau du support et aussi un passage de l'hydrolique a cable

Mai si c'est a cause des roulement tu peu y aller si pas cher et boite OK

oui je vais voir sa sa le fait depuis que je l'ai mais bon sa serais mieux qu'il n'y ai rien comme bruit là je suis sur tout les silent bloc energy après je verrais sa

bon voilà du nouveau :

sinon je viens de commander tout le master kit Rouge :

j'espère juste que sa va pas mettre plus de 12 jours a venir parce que j'ai prevu de les montés le 2e week and d'avril ...

Bon sa faisait un moment que j'étais pas passer la alors il y a pas mal de nouveau sur la civic donc casser le petit cochon pour se faire vraiment plaisir ........... un turbo ... Cool

les jantes :

sinon les silents blocs sont tous montés :

le petit détail qui tue (+ 30cv) :

et puis le nouveau jouet (avec modération tout de même) :

je prendrais d'autres photos plus tard là c'est un collègue qui ma envoyer les photos
certains connaissent déjà ce turbo si ils y ont fait attention

oui clair maintenant faut bosser xD jpenses pas qu'elle sort de si tot

dites certains ici ont déjà du tester pas mal de plaquettes je penses passer en 260 parce que 280 faut lâcher 200 encore et je vais calmer le jeu xD donc des 260 je penses mettre mais le soucis je connais pas toutes les plaquettes lesquels sont mieux que d'autres est-ce que des oem sont pas mal tout sa perso j'ai des ferrodo sa freine correct mais c'est l’endurance qui est pas top lors d'un freinage de 200 a 30-40 a la fin c'est bof ... mais en freinage d'urgence jamais déçu donc voilà ou dans le pire des cas je vais attendre et rester en 240 pour l'instant (on peut rouler tranquille avec un turbo ) donc voilà si vous avez des avis ou des coup de cœur sur des plaquettes je suis preneur de tout conseils

pour l'instant le 280 c'est pas demain la veille a moins que j'ai du bol de trouver des etriers pas cher enfin je verrais bien c'est clair que c'est ce que j'aimerais mais faut trouver

LOLO a écrit:
les écoutes pas !! les freins c'est pour les PD !!!!

clown

mdr

par contre je suis quand même d'accord avec tout le monde et j'en ai chercher du 280 mais sa court pas les rues apar cher c'est si pourri que sa du 262 ??? les vti freines mal ?
j'attend de trouver du 280 ds une casse avec du bol et sinon bah j'attendrais pour me payer mes freins ...

tes pas obligé de monté le turbo avant d'avoir finis les frein non ???

ça serai tres con de la planté car tu n'aurait pas assez freiné ...

je dit ça je dit rien ....
apres c'est ta caisse, ta vie, ton fric ... mais vien pas pleuré après toute nos recommandation sur ce point !!

tu gère pas bien, au lieu de chopé du 260 garde ton fric pour du 280 et une fois ça monté hop go go go turbo pshit pshit paf paf

260 gratuit 280 c'est autre chose je verrais biens je veut du 280 mais je suis obliger de me calmer ... après même pour rouler comme sa en turbo pa obliger de faire le deglingo je continu a regarder les annonces tout les jours je les trouverai un jour

tu fais comme tu sent

mais tu pense franchement rester calme avec un civic turbo Suspect

je sais pas ce que tu a conduit de plus au quotidien que ta eg4 mais pose la question a tous ceux qui on eu des honda turbo (je denigre pas les autre Wink c est juste que la transition est plus flagrante )

apres t es majeur donc tu prend tes décisions , personne na a dire quoi que ce soit Wink

bidourx a écrit:
tu fais comme tu sent

mais tu pense franchement rester calme avec un civic turbo Suspect

je sais pas ce que tu a conduit de plus au quotidien que ta eg4 mais pose la question a tous ceux qui on eu des honda turbo (je denigre pas les autre Wink c est juste que la transition est plus flagrante )

apres t es majeur donc tu prend tes décisions , personne na a dire quoi que ce soit Wink

bah sur route ouverte vo mieux rester calme le plus possible de toute facon elle va pa sortir dici un moment donc j'ai le temps de trouver ...
aufait il y a pes des etriers pour du 280 sur autre que du honda compatible ???

papa japallou a écrit:
sur certaines rover! ADN t'avais fait une liste quand tu avais posé la question dans je ne sais plus quel poste!

ah bon putin j'ai pas fait gaffe ou je m'en rappel plus je vais voir sa

• Créer...