fabcrx 0 Posté(e) le 8 février 2011 /t4003-fab-auto-promo-peinture-complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 février 2011 le soucis c'est que j'aimerais garder le chrome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 février 2011 rien t'empèche de voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 février 2011 je penses peut ètre faire le milieu là ou c'est noir en blanc ...je n'arrive pas a voir ce que sa donerais mais sa pourrais ètre simpa puis j'ai commandé du blanc pour mes oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 février 2011 au final je vais revendre les parotech et les oz vont ètres refaites en blanc ou en noir je ne sais pas trop qu'n pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 février 2011 préfère le oz moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 février 2011 fabcrx a écrit:préfère le oz moi ba c'est ceux la que je vais mettre mais j'hesite entre noir et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2011 blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 18 février 2011 Carrement en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui c'est parti hier pour blanc après avoir vachement hésité mais sa va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 février 2011 Kris a écrit:Hâte de voir ça!! pareil mais je devrais attendre un peut j'ai pas tout le temps de machine a pneus a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon alors depuis la dernière fois elle a des camber kit et niveau tenue de route sa tue bon sinon j'ai la possibilitée d'avoir une boite S40 pas cher ( la mienne fait un bruit de roulements ) ... je voudrais savoir les différences entre boite S20 que j'ai et la S40 qui pourrais m'intéresser ... sur japancar j'ai trouver sa : 1996-2000 Civic 2D SR (EJ8) Type : S401st : 3.2502nd : 1.9003rd : 1.2504th : 0.9095th : 0.702FD : 4.250 1992-95 Civic LSi (EG4, EG8, EJ2)Type : S201st : 3.2502nd : 1.9003rd : 1.2504th : 0.9095th : 0.750FD : 4.250 donc les mêmes apart la 5 c'est bien sa ???si oui c'est bolt on une boite S40 sur un D15 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 17 mars 2011 au vu des rapports de boite, ca sert a rien de changer, tu gagnes meme pas une boite plus courte, gardes tes sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 mars 2011 roulements qui fatiguent voilà pourquoi je veut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu gagnera pas grand chose (voir rien lol) mai si tu veux les boite de D16A9 rover GTi 16 sont plus court mai ta une modif a faire au niveau du support et aussi un passage de l'hydrolique a cableMai si c'est a cause des roulement tu peu y aller si pas cher et boite OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ADN a écrit:tu gagnera pas grand chose (voir rien lol) mai si tu veux les boite de D16A9 rover GTi 16 sont plus court mai ta une modif a faire au niveau du support et aussi un passage de l'hydrolique a cableMai si c'est a cause des roulement tu peu y aller si pas cher et boite OKoui je vais voir sa sa le fait depuis que je l'ai mais bon sa serais mieux qu'il n'y ai rien comme bruit là je suis sur tout les silent bloc energy après je verrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon voilà du nouveau : sinon je viens de commander tout le master kit Rouge :j'espère juste que sa va pas mettre plus de 12 jours a venir parce que j'ai prevu de les montés le 2e week and d'avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon sa faisait un moment que j'étais pas passer la alors il y a pas mal de nouveau sur la civic donc casser le petit cochon pour se faire vraiment plaisir ........... un turbo ... les jantes :sinon les silents blocs sont tous montés : le petit détail qui tue (+ 30cv) :et puis le nouveau jouet (avec modération tout de même) :je prendrais d'autres photos plus tard là c'est un collègue qui ma envoyer les photos certains connaissent déjà ce turbo si ils y ont fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 certains l'ont même monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lol xD moi j'ai ltemps avant de monter manque le bloc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 haha.je pourrai pas tirer la bour avec LOLO mais avec son turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 xD il lui_ reste la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 on vera sa si l'occasion se produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bien tout ça!! Tu t'es fais plaisir! et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui clair maintenant faut bosser xD jpenses pas qu'elle sort de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu va voir il est terrible ce kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai hate de voir sa j'ai le moteur aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 jpenses sa se fera biens je suis pas enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nikel bel achat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympa le turbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 dites certains ici ont déjà du tester pas mal de plaquettes je penses passer en 260 parce que 280 faut lâcher 200 encore et je vais calmer le jeu xD donc des 260 je penses mettre mais le soucis je connais pas toutes les plaquettes lesquels sont mieux que d'autres est-ce que des oem sont pas mal tout sa perso j'ai des ferrodo sa freine correct mais c'est l’endurance qui est pas top lors d'un freinage de 200 a 30-40 a la fin c'est bof ... mais en freinage d'urgence jamais déçu donc voilà ou dans le pire des cas je vais attendre et rester en 240 pour l'instant (on peut rouler tranquille avec un turbo ) donc voilà si vous avez des avis ou des coup de cœur sur des plaquettes je suis preneur de tout conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour des freins évite de voir sa a la légère! passe en 280! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 avec japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +2 avec japallou et bidourx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pour l'instant le 280 c'est pas demain la veille a moins que j'ai du bol de trouver des etriers pas cher enfin je verrais bien c'est clair que c'est ce que j'aimerais mais faut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 les écoutes pas !! les freins c'est pour les PD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 LOLO a écrit:les écoutes pas !! les freins c'est pour les PD !!!!mdr par contre je suis quand même d'accord avec tout le monde et j'en ai chercher du 280 mais sa court pas les rues apar cher c'est si pourri que sa du 262 ??? les vti freines mal ? j'attend de trouver du 280 ds une casse avec du bol et sinon bah j'attendrais pour me payer mes freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tes pas obligé de monté le turbo avant d'avoir finis les frein non ???ça serai tres con de la planté car tu n'aurait pas assez freiné ...je dit ça je dit rien ....apres c'est ta caisse, ta vie, ton fric ... mais vien pas pleuré après toute nos recommandation sur ce point !!tu gère pas bien, au lieu de chopé du 260 garde ton fric pour du 280 et une fois ça monté hop go go go turbo pshit pshit paf paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pas mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 260 gratuit 280 c'est autre chose je verrais biens je veut du 280 mais je suis obliger de me calmer ... après même pour rouler comme sa en turbo pa obliger de faire le deglingo je continu a regarder les annonces tout les jours je les trouverai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu fais comme tu sentmais tu pense franchement rester calme avec un civic turbo je sais pas ce que tu a conduit de plus au quotidien que ta eg4 mais pose la question a tous ceux qui on eu des honda turbo (je denigre pas les autre c est juste que la transition est plus flagrante )apres t es majeur donc tu prend tes décisions , personne na a dire quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bidourx a écrit:tu fais comme tu sentmais tu pense franchement rester calme avec un civic turbo je sais pas ce que tu a conduit de plus au quotidien que ta eg4 mais pose la question a tous ceux qui on eu des honda turbo (je denigre pas les autre c est juste que la transition est plus flagrante )apres t es majeur donc tu prend tes décisions , personne na a dire quoi que ce soit bah sur route ouverte vo mieux rester calme le plus possible de toute facon elle va pa sortir dici un moment donc j'ai le temps de trouver ... aufait il y a pes des etriers pour du 280 sur autre que du honda compatible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sur certaines rover! ADN t'avais fait une liste quand tu avais posé la question dans je ne sais plus quel poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 papa japallou a écrit:sur certaines rover! ADN t'avais fait une liste quand tu avais posé la question dans je ne sais plus quel poste!ah bon putin j'ai pas fait gaffe ou je m'en rappel plus je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ta pas bezin de frein si tes un pilotes !! les frein ses pour les pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites