Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkey

Ma EG4 TURBO ;)

Messages recommandés

bon voilà je passe en multipoint je demonte celle d'un d16z6 là mais problème j'arrive au niveau du moteur (enfin!) et j'enlève les ecrou du collecteur dadmission
il bouge
je vais pour l'enlever il vient pas ... je ne vois rien qui le bloque mais moi en tout cas je suis bloqué la ... donc si certains savent ce que sa peut ètre

papa japallou a écrit:
il y a un support en férraille en dessous! genre 2 vis de 12, un truc comme sa!

merci javais pas vu !!!

ADN a écrit:
bin moi j'en ai un

lol toi ta tout deja monté xD

j'y retourne la je penses que pour midi c'est fini et cet aprèm jattaque la mienne

edit :

bon sa avance j'ai commencé la mienne cje suis en train de reposer le faisseau du tableau de bord je penses avoir fini demain soir

le seul doute que j'ai c'est que je me demande si sa marchera bien avec le calculateur (d16z6 donc vtec ...)

c'est bon finit trouvé un écu de ej2 tout est remonté et marche niquel apar ma lumière de plafonier qui reste allumé je ne sais pas pourquoi ... c'est pas les capteurs sur lé cotés non plus donc je ne vois pas d'ou sa peut venir ... sa passe par l'écu les lumières d'interieur ???
sinon je recoit mon joint de collecteur demain matin si tout va bien donc ronron demain matin

bon voilà elle ronronne une petite video en temoignage

en resumé j'ai changé tout le faisseau de la caisse
rail de refroidissement
collecteur d'admission
durites alimentation air et essence et refroidissement
calculateur
et je crois c'est tout

sinon niveau gain je trouve enorme pour le couple je m'atendais pas a sa !! donc très content

Très jolie ta caisse!!! j'étais derrière toi en twingo pourri a la sortie du folgoat dans la semaine vers 17h00. Elle fait un jolie bruit Wink

Gwendal a écrit:
Très jolie ta caisse!!! j'étais derrière toi en twingo pourri a la sortie du folgoat dans la semaine vers 17h00. Elle fait un jolie bruit Wink

ah lol merci tu habite dans le coin ? heu par hasard j'ai pa foutu les gazz a fond quand tu étais derrière moi ? (tu me collé pa au cul ? )

sinon pour la fuite d'huile que certains ont pu voir ce soir c'est mon capteur de pression d'huile sur la plaque sandwich qui pisse ... mais pas au niveau du filetage c'est sa le pire !

c'est etonnant que ce ne soit pas au niveau du filetage alors... j'ai jamais vu l'huile "traversé" un capteur...

vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:

ah lol merci tu habite dans le coin ? heu par hasard j'ai pa foutu les gazz a fond quand tu étais derrière moi ? (tu me collé pa au cul ? )

Si j'habite dans le coin, et oui j'ai fait exprès de te coller pour voir si tu allais pousser lol! mais bon j'ai été déçu car tu t'es mis sur le bas côté lol!

Gwendal a écrit:
vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:

Si j'habite dans le coin, et oui j'ai fait exprès de te coller pour voir si tu allais pousser lol! mais bon j'ai été déçu car tu t'es mis sur le bas côté lol!

lol ouais je faisait demis tour

sinon pour te repondre FAB moi aussi super etonné et ba si mon capteur de pression d'huile pisse a mooort je l'ai demonté je soufflais dedan lair sortais ... ducou plus de pression d'huile pour l'instant et aussi plus de fuite

vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:
vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:

sinon pour te repondre FAB moi aussi super etonné et ba si mon capteur de pression d'huile pisse a mooort je l'ai demonté je soufflais dedan lair sortais ... ducou plus de pression d'huile pour l'instant et aussi plus de fuite

tu fais une bonne souffleuse alors, apparemment

lol!

fabcrx a écrit:
vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:
vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:

tu fais une bonne souffleuse alors, apparemment

lol!

lol! nan nan sa va xD

Gwendal a écrit:
vnce29 a écrit:
Gwendal a écrit:

J'étais encore derrière toi aujourd'hui lol! Tu étais au leclerc ce midi pour récupérer un gars lol! J'aime bien le bruit de ta caisse, par contre tu devrais mettre un réhausseur dans ton baquet lol!

kevinou a écrit:
ah les ptit d'jeun's affaler dans leurs bagnole ...

lol je suis bien assis sinon gwendal je t'ai pas vu

aufait ta vu mon super autoc en haut a droite de la lunette ???

vnce29 a écrit:
kevinou a écrit:
ah les ptit d'jeun's affaler dans leurs bagnole ...

lol je suis bien assis sinon gwendal je t'ai pas vu

aufait ta vu mon super autoc en haut a droite de la lunette ???

Normale que tu m'ais pas vu j'ai avec ma 21 mazout lol!

le super autoc A lol!

bon un peut de nouveau pour ma civic capo peint et puis bah pas de chance cette aprèm sur une route au bord d'une plage la barre anti rapro a mangé sévère

mateube a écrit:
c'est ca les route de touge

lol c'est ma nana qui a trop mangé Laughing

ba j'avais essayé de la plier a moort pour voir pas moyen ... donc je métai dit sa doit ètre costo ... elle en a mangé quend même beaucoup avant de laché ...

c'est bon elle est de retour elle m'en a fait suer mais voilà c'est repartis

comment t'as fait pour la tordre à ce poing ? confused

t'as un chassis en chewing-gum c'est pas possible !! j'ose meme pas imaginer comment sa doit plié sans ! affraid

pour info ça arrive que des capteur de pression d'huile fuient par la cosse,c'est avec usure ou mauvaise fabrication,ça arrivait avec le temps sur plusieurs model renault,dont la r21 (dedicace a gwendal )et traffic

g@vroche a écrit:
comment t'as fait pour la tordre à ce poing ? confused

t'as un chassis en chewing-gum c'est pas possible !! j'ose meme pas imaginer comment sa doit plié sans ! affraid

béa pour la tordre a ce point dison dque sa passais vraiment pas du tout ... et heu j'avais oublié que j'étais pas avec les zx .... elle est assez costo je trouve quand même mais moi non plus je ne comprend pas

une BAR travaille en laterale normalement et non en flexion !
doit etre bien fatigué ton chassis !

C'est pas la torsion du châssis qui a fait plier sa barre, mais le fait qu'elle ait percuté quelque chose. Ceci dit, j'aurais quand même peur pour les points d'attache de la barre, parce que ça pourrait les avoir sérieusement tordu vu la gueule de la BAR, et même avoir faussé le châssis ! Shocked

la barre a percuté quoi ? un piston ? un mur ? pour se tordre comme ça ! sous le capot moteur je vois pas ! Shocked

merci bidou j'avais un doute !

mais elle est tombée la barre ou elle est restée en place ?

c'est une barre inferieur le chassis a pa bougé mais alors pa d'un poil même les fixations n'ont rien du tout ... la barre n'eest pas resté sur place
elle s'est barré dla voiture mais bon pour linstant j'ai encore bien tapé hier
elle a pa boougé ...

bon un peut de nouveau depuis alors voilà train arrière a disques plus les 4 durite avia goodridge en tout cas sa freine mieux !!!

fab18 a écrit:
t bon pour aller sur circuit!

lol ouais mais il manque un train de pneus je suis sur la ficelle

Invité

je l'ai vue sur lesneven j'allais chez un client et que vois je demi tour on mate Very Happy la civic et petite 306 cab qui pourait etre pas mal
en tous cas j'aime la couleur Very Happy

cocolook a écrit:
je l'ai vue sur lesneven j'allais chez un client et que vois je demi tour on mate Very Happy la civic et petite 306 cab qui pourait etre pas mal
en tous cas j'aime la couleur Very Happy

garé a even auto ???

bon allé je mais un méchant coup de pelleteuse mais bon depuis ma dernière visite elle n'a pas beaucoup changée mis a part un radia un peut plus gros refait les fond de compteurs :

(le compte tour n'a pas résisté au démontage Crying or Very sad )

aussi un accrochage par un ga qui s'est foiré sur un parking elle passe en carrosserie dans une semaine
sinon j'ai une grosse fuite que je n'arrive pas a trouver ... changer joint de coffre et ba c'est pas sa ....
sa coule de tout en haut ou ya la feraille quand j'arrose la voiture juste sur laileron ...
EDIT:
au final sa vient de la baguette sur le toit je vais voir sa ducou

je verai bien des splitstream blanche en 16" sur ta EG4

et une lame AV en PU type spoon ou mugen !

oui toit ouvrant mais sa pisse pas de la en effet j'ai retiré les baguettes de toit et il y a des petites fissures je me suis dis c'est pas sa qui fait pissé autant ... et ba si ... ducou j'ai foutu dla colle néoprène en attendant ce week ou sa va avoir le droit dun bon cou de mastique ^^j'ai toute la banquette arrière rempli de flotte tout en dessou et compartiment roue de secour aussi un vrai aquarium

kevinou a écrit:
je verai bien des splitstream blanche en 16" sur ta EG4

et une lame AV en PU type spoon ou mugen !

ah oui j'adire ces rota là mais les sousous ...
lamme aussi faut je trouve la bonne ocas

C'est fou pour ta barre j'ai jamais vu un truc pareil!!! sauf sur une caisse plié lol

dark lorenzo a écrit:
pour info ça arrive que des capteur de pression d'huile fuient par la cosse,c'est avec usure ou mauvaise fabrication,ça arrivait avec le temps sur plusieurs model renault,dont la r21 (dedicace a gwendal )et traffic
lol!

moi aussi j'ai des manos a 7 couleurs sauf que dans la mienne sa fait disco parce je peu pas les stabiliser Laughing

sebastien a écrit:
moi aussi j'ai des manos a 7 couleurs sauf que dans la mienne sa fait disco parce je peu pas les stabiliser Laughing

bah la même tu dois avoir les mêmes que moi c'est vrai que sa fait un peut guirlande

Bon j'ai envi d'avoir des jantes propres donc je vais les refaire mais j'hesite entre mes oz :

cela en blanches
et mes parotech black vampire que je me dis noire si je garde les bords chromés mais le soucis c'est que il y a une jante qui a pris un coup de trottoir ...

je voulais refaire les OZ en blanches mais dun cou je penche plus pour les parotech a refaire en noire puis les bords chromé et laissé la jante abimée ...

• Créer...