monkey 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hum pas mal ! et tu vas remettre les pièces de l'eg3 dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est chelou l'écart entre le capot et les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie j'aime bien les jantes sinon elle est propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui je remettrais les pièces de l'eg3 mais dans longtemps la traverse est plié c'est pour sa ... j'ai redressé un peut au moin mon capo ferme après il y a urgence de la peindre il faut que je trouve ces references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 putain vache !!! simpa l'epave !! bonne remise en forme !! ya plus qu'a tout repassé dessus !! ligne, collecteur... on dirait le cassis red de honda la ref c'est R92P mais tout bon carrossier a un nuencier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kevinou a écrit:putain vache !!!simpa l'epave !! bonne remise en forme !!ya plus qu'a tout repassé dessus !! ligne, collecteur...on dirait le cassis red de honda la ref c'est R92Pmais tout bon carrossier a un nuencier !!j'espère je vais trouvé sa ma mère va chez fichou pour moi demain avec ma trape a essence pour prendre des bombes je fait les montants car sa par ... (et puis pa besoin dètre super nikel) et je fait mon parchoc avec ... c'est toujours mieu que rienj'ai trouvé ma couleur !!!!! a partir d'une stylo de retouche retrouvé compartiment roue de secour sa ressemble je tappe la reference tout sa et je trouve le code couleur qui est rouge lucifer de 306 !!! sa tue manque plus que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et encore des salopries la dedan ... :je commence vraiment a la detesté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fallait s'y attendre car quand on voi l'état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papa japallou a écrit:fallait s'y attendre car quand on voi l'état....ouais fin la faut pas deconné quoi le ga il a quoi dans le crane ...je vais la refaire passer un CT parce que la sa m'inquiète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la classe les dominos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La meilleure façon de foutre le feu à une caisse .Tu n'as plus qu'a tout reprendre et à investir dans de la gaine thermo-retractable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Yowrx a écrit:La meilleure façon de foutre le feu à une caisse .Tu n'as plus qu'a tout reprendre et à investir dans de la gaine thermo-retractable . j'ai deja de la thermo j'avais tout fait les faisseaux de la eg3 pour lélec je vais recupérer des faisseaux de porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon voilà du nouveau pour ma eg niveau peinture et élec !!! voilà les photos :perso moi je trouve qu'elle tue la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle commence à avoir une bouille sympa.Peints les grilles de pare-choc en noir, ça la rendra plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Averell a écrit:Elle commence à avoir une bouille sympa.Peints les grilles de pare-choc en noir, ça la rendra plus agressive. ba au debut je voulais les virés et mettre des grilles mais le ga a deja essayé de viré sa a la meuleuse il a tout niqué le parchoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2010 à voir ce que ça donne sur des photos moins flou et avec plus de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 avec ADN on avait viré ses grille avec un cutter, ça rendait super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tout facon je changerais de parchoc bon juste pour info la peinture du par choc est morte ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un peut de nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle est en panne youhou !!! au garage pour des test basique et la en panne ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Mais bientôt réparée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ta fait koi comme test?si en prenant des compression ton allumeur lache! tu a du oublié de branché quelque chose c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 mars 2010 papa japallou a écrit:ta fait koi comme test?si en prenant des compression ton allumeur lache! tu a du oublié de branché quelque chose c'est pas possible!ba nan ... mais il était usé aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa y est elle retourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Serieux c'est un rouge lucifer !? Ca donne bien sur ton eg dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on dirait un peu l'ancienne a Gégé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 avril 2010 KLIO BZH a écrit:Serieux c'est un rouge lucifer !? Ca donne bien sur ton eg dit donc !ba je ne sais pas trop a lanalise fichou ma mis general motors ... donc voilà sinon lancienne a gégé ??? je vois pas et aussi voilà j'hesite entre garder ces jantes la ou garder les oz racing que j'avais sur ma eg3 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'aime aucune des jantes perso . lol. Vend les 8 , et achètes en 4 belles L'ancienne a Gégé , le frère de FAb, il avait la même couleur ; les mêmes jantes quasiment !!!J'avais failli faire cette couleur aussi. c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 LOLO Patte en Bois a écrit:j'aime aucune des jantes perso . lol. Vend les 8 , et achètes en 4 belles L'ancienne a Gégé , le frère de FAb, il avait la même couleur ; les mêmes jantes quasiment !!!J'avais failli faire cette couleur aussi. c'est joli !ouhais mais lui il a pas un toit de maison a la place du pavillon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 loly'avait du ta su le EG de ton frangin ! elle etait trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Entre les deux je préfère largement les OZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je ne sais pas j'hesite encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon ba un peut de nouveau pour la civic , tout ce qui était sur mon ancienne eg est dessus j'ai aussi mis 4 barres anti rapro etc etc fin voilà maintenant c'est plus ce que c'était au debu peinture aussi faite par lorenzo qui a fait un très bon boulot :voilà par la suite je conte prendre des combinés filetés feux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon les feux sont en route :je vais surement mettre les manomètres bientot aussi pression huile etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et ba voilà l'oportunité s'est présenté une civic entré a la casse hier j'ai été aujourd'hui chopper les deux demis trains arrières les flexibles les cables de freins a mains fin tout ce qu'il faut je monterais sa cet été a tète reposé Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca c'est un bon upgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 mai 2010 NarSkaL a écrit:Ca c'est un bon upgrade ouais je penses aussi a l'injection du d15b7 mais je me demande si je me ferais niqué en cas d'accident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vnce29 a écrit:NarSkaL a écrit:Ca c'est un bon upgrade ouais je penses aussi a l'injection du d15b7 mais je me demande si je me ferais niqué en cas d'accident ...A mon avis a moins que l'expert soit a fond dans les moteurs Honda tu ne crains pas grand chose, c'est comme si tu rajoutais un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je pense aussi qu'il y a peu de risques, le code moteur restant celui d'origine. Il y a normalement un numéro de série sur la culasse, mais je pense pas qu'un expert aille fouiner jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rien qu'a mettre des frein a disque derriere l'expert peut te faire chié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les loi toujours les loi maintenant meme si tu pete dans la rue on peut te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 mai 2010 west a écrit:les loi toujours les loi maintenant meme si tu pete dans la rue on peut te faire chierPour un peu que ca pue bien comme il faut ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 mai 2010 west a écrit:les loi toujours les loi maintenant meme si tu pete dans la rue on peut te faire chiermdr pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu la rabaissé, monté des jantes plus grande, changé feux AV et ARdes baquet..meme pour la couleur ils peuvent te fair chier....alors pour une admi de EJ2... c'est bien en tout cas tu fais dans l'ordre des chose, des bons amortos des bons freins bientôt le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 mai 2010 kevinou a écrit:tu la rabaissé, monté des jantes plus grande, changé feux AV et ARdes baquet..meme pour la couleur ils peuvent te fair chier....alors pour une admi de EJ2... c'est bien en tout cas tu fais dans l'ordre des chose, des bons amortos des bons freins bientôt le K20 lol tèt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 boaf... alléééeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 mai 2010 deja un turbo serait pas mal mais il faut que je règle mon problème de salopries dans l'essence encore resté en rade 10 minutes ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vnce29 a écrit:deja un turbo serait pas mal mais il faut que je règle mon problème de salopries dans l'essence encore resté en rade 10 minutes ce matin ...Mets un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 20 mai 2010 NarSkaL a écrit:vnce29 a écrit:deja un turbo serait pas mal mais il faut que je règle mon problème de salopries dans l'essence encore resté en rade 10 minutes ce matin ...Mets un filtre ba il y en a déja un ...bon binon en retren ce soir recu deux colis les mano et les feux avants plus qu'a attendre les ar j'ai monté les feux a lavants ce soir :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites