fab18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il parait qu'il va faire beau ce week end et j'aimerai bien sortir mon jouet alors si ca vous dit une ballade... on se tel!!!a dimanche pour ceux qui sont open!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi pas.a voir ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouai la meme ca me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourquoi pas si je prend la voiture cet aprèm EDIT : aufait je penses qu'il y a des membres du fofo qui n'ont pas accès a cette section qui seraient intéressé par ce petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon,pour les motivés rdv sur le parking du leclerc landerneau vers 14h30 15h..present: lolo et moi pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vais essayer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Solon.G a écrit:Vais essayer de trouver c'est pas dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'y serais pour 14h30, il ya un Karcher la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouhais juste en face! jy serais a moin le quart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca marche, a toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pourquoi pas.je vais sans doute venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 doul a écrit:pourquoi pas.je vais sans doute venircool!! sinon je comtai rouler juska chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comme vous voulezau pire vous pouvez venir et après on pourra continuer la balade avec vous.comme vous voulez, mais fait décider avant qu'on vienne jusqu'a landerneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon je passe aussi, malheureusement en GAZOIL familliale et pi m'enfou je vien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok adn a taleur..doul on vous rejoint c'est plus simple... je t'appel ta l'heur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dsl je n'ai pas pu venir avec un capo qui tient pas je préfère évité de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la suite par ici /comptes-rendus-f6/petite-sortie-le-07-03-2001-t3545.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites