NarSkaL 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Averell a écrit:Si j'ai pas mon vendredi, je pars après le boulot, vers 17 heures... Et si t'as ton vendredi tu pars quand?Car moi ca m'interesse de partir avec toi le vendredi en debut d'aprem (au plus tot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si je l'ai, je pars avec les autres fofolles ! Je finis à 17 heures, donc j'aurais le temps de monter au lieu de rendez-vous du jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon ben en esperant que t'es pas ton vendredi pour que je puisse t'emmerder dans ta Toy Sinon autre question, les premiers a repartir du Mans ca sera qui et ca sera quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est édité sur le premier narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Japall, arrète la picole Je traduit:Sa a été dit dans le 1er post Narskal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ro gastsuici boi son pinar a la tireusehips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et non buzz ta mal traduit "édité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Autant pour moi, demain j'éssaie d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai poser 2 semaine de CP et le mans c'est pile au milieu histoire de finir les preparatifs et la celicapour les grille du babeuc faut prendre des grille de frigomax va chez estev recyclage ils ont pleins de feraille (pour l'armature voir les grille.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 avril 2010 heuuuuuuu tu sais vilain en general avec les barbec on a des grilles parce que sinon c est chian pour faire chauffer la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais mais ça c'est valable que si tu achètes ton barbec. Si tu le bricoles avec un réservoir de camion, c'est mieux de trouver une grille à la bonne taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papa japallou a écrit:c'est édité sur le premier narskal Euh desolé mais je ne vois pas d'heure de depart DU MANS pour REVENIR A BREST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ba sa va dépendre! faut combien de temps pour décuiter ???L'an dernier, les premiers a repartir ont du décoller vers 16H le dimanche, aprés l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 NarSkaL a écrit:papa japallou a écrit:c'est édité sur le premier narskal Euh desolé mais je ne vois pas d'heure de depart DU MANS pour REVENIR A BREST... apres c'est toi qui voi avec lolo on était parti avant l'arrivé! les autres était resté! c'est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais car moi je pourrai pas poser mon lundi, donc faut que je rentre dimanche soir au plus tard et voir si je pars en covoiturage avec Averell si la ou les personnes qui ont prevu de rentrer dimanche pourront me laisser a l'endroit où j'aurai laissé ma caisse...Sinon j'me vois bien faire l'aller/retour en solo mais apparement il n'y aurai plus de place pour garer ma caisse donc probleme là encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui, autant au départ on est regroupés pour faire la route ensemble, autant au retour ça dépend si les gens veulent voir l'arrivée ou pas, voir faire un tour de pocket sur la piste,... Ca dépend aussi si les gens sont pressés ou pas de faire leur CDD (caca, douche, dodo ! )Du nouveau pour le barnum ? Il faudrait savoir rapidement s'il est réparable, parce que c'est indispensable, maintenant qu'on y a goûté ! Narskal, tu peux toujours prendre une place de parking. C'est ce que j'avais fait il y a deux ans. Sinon, on a peut-être moyen de gruger et de faire rentrer ta Lude dans notre emplacement, mais ça, ça dépendra des organisateurs, qui sont de plus en plus vigilants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis en perm, je m en occupe prochainement du barnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 NarSkaL a écrit:Ouais car moi je pourrai pas poser mon lundi, donc faut que je rentre dimanche soir au plus tard et voir si je pars en covoiturage avec Averell si la ou les personnes qui ont prevu de rentrer dimanche pourront me laisser a l'endroit où j'aurai laissé ma caisse...Sinon j'me vois bien faire l'aller/retour en solo mais apparement il n'y aurai plus de place pour garer ma caisse donc probleme là encore... tu va pas avec ta caisse?parceque ta un camping et dedans c'est prévu une tente et une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papa japallou a écrit:tu va pas avec ta caisse?parceque ta un camping et dedans c'est prévu une tente et une voiture! AAhhhh j'avais pas compris ca moi... je pensais avoir payer pour rentrer sur le site, mais pas pour le parking...En fait c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oué c'est l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quel boulet suis-ci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bidourx a écrit:quel boulet suis-ci !!!!!!Toi...toi...bon rien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est tout bon pour moi enceinte général acheté !!japalou ta eu les camping??je peu passez quand chercher tout ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les camping c'est pas avant fin mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est bien le camping jaune Japallou ?Jvais voir pour en prendre un avec la carte ACO d'un collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jissé a écrit:C'est bien le camping jaune Japallou ?Jvais voir pour en prendre un avec la carte ACO d'un collegue.Je pourrai pas te donner les tunes pour prendre un billet pour l'enceinte generale avec sa carte...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je sais pas si on peut prendre plusieurs tickets, avec une seule carte. Et j'ai pas encore la carte...Mais si je peut, oui pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 avril 2010 NarSkaL a écrit:bidourx a écrit:quel boulet suis-ci !!!!!!Toi...toi...bon rien mais bon... tu craque mon ami allez vient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jissé a écrit:C'est bien le camping jaune Japallou ?Jvais voir pour en prendre un avec la carte ACO d'un collegue.oué c'est dairon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si non il faudrai voir pour un groupe électrogène!j'ai vu avec mon beau frere a kiloutou! et il est déja réservé pour cette date la!si pas de groupe électrogène pas la pene que je chope mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jvois ca ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ba japall fo qu'on regarde le mien de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca a l air d etre bon pour le barnum, pas été monté mais vérifié les piquets un a un et remis droits ceux qui etaient douteux ( 2 en tout ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T'as réussi à les redresser ? Parce que vu la solidité des tubes, c'était pas gagné d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bah juste le bout qui avait un coup dans la gueule, rien de bien méchant. On a testé le remboitement et ca ouinne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Zardoz a écrit:Ca a l air d etre bon pour le barnum, pas été monté mais vérifié les piquets un a un et remis droits ceux qui etaient douteux ( 2 en tout ).faudrais test de le monter quand même voir si il manque pas des piquets ou des embouts pour les emboiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J aimerai bien mais j ai pas trouvé le schema de montage, et d apres ce qu on m a raconté, c est un chouille galere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il y a deux longueurs de tubes, il me semble. Il faut pas se gourer entre les tubes pour les pieds et ceux pour la charpente. Sans notice, ça va pas être facile. Compte toujours les tubes en faisant le tri par longueur, ça devrait t'aider. Pareil pour les embouts. Et en mesurant la hauteur de la toile côté "murs", ça devrait t'aider à trouver les bons tubes à emboiter. Les barres transversales en bas du toit doivent être en gros à 2 m de haut. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca va plus etre un Barnum mais un veritable Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sans notice, il y a des chances ! Déjà qu'avec la notice on avait rigolé à le monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon je vois voi avec un collegue entrepreneur pour quil me prête un groupe electo.sinon avec mon papa qui travaille chez gad ya des super tarif pour les saussice, les guez, les rib's ...j'ai la liste des tarifs cette semaine pour avoir une idéegenre 4ou6€ pour 5 kilos de guez ou un truc du genrepour le barnum on va teste ce WE et je vais choppé des goupille pour le renforcé immobilisé les tubesnotice : http://www.articlesdeco.com/boutique/images_produits/fWI-GF801_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Y'a k'a apporté un MIG avec le groupe electro et la il sera bien renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toi, t'as pas vu l'épaisseur des tubes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je chopperai un rouleau de tarlatanne, il bougera pas le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est bon, j'ai le groupe electrogène. Le même que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 o top jissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop fort le JC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si non j'ai fai un plan en prenant une voiture 2.5x3.5m, le barnum 9x3m, et une tente 2x2.2mvoila ce que sa donne lolbidou me tape pas stp je t'ai oublié dans les tente lolet j'ai oublié la caisse a averell mdret dite moi si vous dormer avec quelqu'un va falloir grugé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites