papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2010 super journé merci au D2Jc'était trop top!lolo a owned plein de caisse lolphoto et vidéo a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 oué c'est vrai, journée trop topla ptite civic a lolo vraiment impressionnant a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'était le TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPOn a bien rigoler, malgrés le cable d'accélérateur qui a laché , en mme temps que les vis de DA ... MDRJapallou, tu peux mettre les videos de Face de book (il y a un lien un peu comme sur youtube !!!!!) ? !!!!! Je t'aime !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2010 LOLO Patte en Bois a écrit:c'était le TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPOn a bien rigoler, malgrés le cable d'accélérateur qui a laché , en mme temps que les vis de DA ... MDRJapallou, tu peux mettre les videos de Face de book (il y a un lien un peu comme sur youtube !!!!!) ? !!!!! Je t'aime !!!!!!!!!il est ou le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hé mais c'est qu'elle chante vachement bien cette petite Intégra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourtant il fesai attention a sa consommation, et la pauvre sub qui a fait un chat bielle!!trop deg pour le proprio, le moteur a 50 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha lala, exelent la journé, meme si en tan que commisaire on se les caillé a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EG mega fiable, meme pas consommé d'eau et d'huile sur toute la journée.alors on va faire comme les serie Martine un:LOLO en tête a queuLOLO taxe un CRX VtecLOLO taxe une ITRLOLO taxe les SubaruLOLO taxe une EliseLOLO est debileLOLO taxe des CosworthLOLO taxe un Peugeot PartnerLOLO fait son malinLOLO se fait taxer par une R35etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2010 ADN a écrit:ha lala, exelent la journé, meme si en tan que commisaire on se les caillé a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!EG mega fiable, meme pas consommé d'eau et d'huile sur toute la journée.alors on va faire comme les serie Martine un:LOLO en tête a queu en taxan un crx vtec au freinage lolLOLO taxe un CRX VtecLOLO taxe une ITR LOLO taxe les SubaruLOLO taxe une EliseLOLO est debileLOLO taxe des CosworthLOLO taxe un Peugeot Partner TCTLOLO fait son malinLOLO se fait taxer par une R35etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 février 2010 MDR J'ai des belles photos de toi ADN , attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 février 2010 putain d'IPHONE j'arrive pas à foutre mes video sur mon PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça devrait se faire tout seul avec itunes pourtant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 février 2010 kevinou a écrit:putain d'IPHONE j'arrive pas à foutre mes video sur mon PC !!y a pas une application pour ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 février 2010 jolies photos!!!!!!!!!!!!la R35 ça me fait délirer aussi le partner TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 février 2010 Zarb Vador a écrit:kevinou a écrit:putain d'IPHONE j'arrive pas à foutre mes video sur mon PC !!y a pas une application pour ca ???MDR puissance 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila mes photos pris par le telephone je m'occupe comme je peu Sa je kiff, même si LOLO le mange j'adore cette auto:Le Partner TCT (2L 8S turbo)Une 240Z qui n'a pas couru, on peu la retrouver dans le Magazine d'Autoworks n°7 Dec-Janv 2010 en page 108 petites annonces (haha ADN a l'oeil un!!!!!)Et voila pour moi au niveau des photos, je mettrai 3 petites vidéos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 février 2010 y en as des sympas !! Merci delaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas mal les photos pour un telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites