Nolan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Peut être une déco du même genre, mais dans ce style là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui, plus discret, mais je préfère l'ancien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j ai monté mes biellettes neuves avec les "spacer Avant:Après:Mon aile risque encore de trinquer, va falloir trouver des élargisseurs d ailes je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Le braquage "avant", c'est celui d'origine ? Parce que ça braque pas mal déjà, là ! Tu peux passer un coup de roller fender sur tes ailes, si c'est pas déjà fait, tu gagneras déjà un peu d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J ai déjà modifié les ailes à ce niveau là, je pense pas pouvoir faire mieux... à moins de mettre des élargisseurs... mais je ne sais pas si je garderai les XXR pour drifter (à l avant).Sinon pour le braquage on a du mal à s en rendre compte en photo, mais j ai quand même gagné pas mal, et ça risque aussi e frotter sur la caisse derrière les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tres belle, beau taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 montage du frein à main hydro (et suppression abs par la même occaz) terminé! Je me suis rendu compte qu il y avait une 3e sortie sur le Mc caché dessous, mais bon tant pis Un T pour raccorder les 2 durites de freins av à la sortie du Mc:A l arrière reprise sur le T d origine, à la place de la durite qui alimentait les freins arrieres:Reste plus qu à purger le tout...Puis la fin du montage de mon capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ça claque !!!elle commence à etre affuté ta BM !!!!jolie taf c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jolie taf, par contre protège ton tuyau qui alimente tes frein arrières car avec les vibrations il va percer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui j ai mis un genre de silicone dans tous les trous percés sur la tôle pour éviter ça justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J ai terminé la purge du freinage, puis fait quelques essais... verdict:C est un truc de dingue ce "pousse-au-crime"!!! Une fois les freins suffisamment chauds ça bloque bien sans soucis (limiteur à fond), de quoi se faire quelques frayeurs si on le déclenche par inadvertance ou si le passager veut jouer du manche C est aussi pratique pour faire demi-tour quasi sur place Sinon le fait d avoir augmenté l angle de braquage se fait ressentir, elle est plus facile à garder en glisse, tout en lui mettant un peu plus d angle bien sur... :mrgreen:Et j adoooooore le freinage, bien plus mordant qu avec l' abs, ça freine sec, enfin un vrai truc d'homme De plus je peux régler la répartition av/arr, le top... Sinon j ai monté mes nouveaux baquets RRS, par contre je nage un peu dedans quand même, mais niveau hauteur ça le fait bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore,elle deboite ta caisse,et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très joli taff nolan!!bravo!ça te laisse encore du temps pour Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci! Pour l arceau je sais pas, ça dépendra du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu t'est fait une belle machine!!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 super machine de guerre elle est vrement top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Shooting au rasso de vendredi:J ai aussi fini le montage des dernières attaches à l arrière:Et niveau déco, il risque d y avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu est venu vendredi j'ai même pas vu ta caisse en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A Chantepie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merlin lui c'était a rennes!merlin raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A l'ouest le merlin ! C'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 papa japallou a écrit:merlin raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nolan a écrit:moi je pensai que tu était venu a quimper cette tof la me fais pensé a l'entré du géant a quimper bande de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arrête de boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aujourd'hui j'ai bu que du pepsi pas d'alcool et si on boit pas on va tous murir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J ai reçu ma nouvelle barre anti-rapprochement Ultra racing:Autrement j ai déplacé le frein à main, il ne bougera plus là ou il est (sur le plancher directement)Et j ai renforcé le capot avant en fibre et barres métalliques de chaque coté, puis mastiqué ainsi que la malle... et mes ailes avant sont entièrement décapées. Va y avoir du taf (surtout le ponçage, j aime pas trop ça mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 joulie la barre en tiroulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Anti-rapprochement, il a dit le monsieur ! En plus, les barres anti-roulis c'est toujours situé sous la caisse au niveau du châssis, pas au dessus du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est le métal de la barre qui est en tirouli sinon je sais que c'est une barre Anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Désolé, je connaissais pas cette matière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi j'ai connu ça cette semaine avec LOLO et BUZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La peinture du capot (renforcé par la même occaz), malle et ailes av. sont finis:Malle arrière avec un bequet en plus:Reste plus qu à trouver un logo pour la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nouveau pédalier Omp:Réfection du levier de Fam:Home made mud guards Et la modif de la mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 joli projet tu va aller beaucoup plus vite avec ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sympac est toi qui a mis l autoc carbone sur les baguettes? c est celui qui se pose avec un decapeur thermique ou avec un racloir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jolie ate de la revoir a penfeld! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci!Effectivement c est le carbone 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 excellent le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Shooting sur une vieille piste d auto-école près de chez moi (mais c est bon pour du 400m DA ou du stunt... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa les tof nolan hâte de voir ta caisse le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci! Dailleurs faut que je me dépêche avec la paperasse et à envoyer tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui fonce dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jolie bète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juin 2011 roh elle a de la goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le délire du jour (pour les show seulement! Je suis pas fous à ce point! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 délire!!! la nuit sa doit faire son effect!!!tu a le 2 ton avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Non j ai pas la sirène mdr Mais je pourrais pousser le vice jusqu au bout et la transformer en Nypd police car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites