Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1

Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project

Messages recommandés

Ah cool je l avais pas celle-ci! Merci! Very Happy
Grrrr celui qui a mis le casque sur mon toit Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai testé ma camera Kodak (pas facile de filmer en marchant et en plus dans l ombre lol):



Par contre comme un boulet j ai voulu entrer la carte Sd dans le mauvais sens, du coup la cam a des blocages lorsque je la rallume avec une carte sd dedans EmbarassedEvil or Very Mad

Et d autres photos actuelles, histoire d alimenter le topic on va dire... Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera comme ça finalement:

Les bandes sont déjà posées... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vraies photos (pourries) faites avec ma cam qui m*rde pour montrer les bandes LaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, j ai refait mes baguettes arrières avec du Ni-doc 3m carbone (faites pas gaffe à la pauvre Mr2 derrière... enfin ce qu il en reste Laughing)



Le sponsor de la mort Laughing


Nouvelle bande pare-soleil de l assoce Cool






Mes photos sont toujours aussi "Underground" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super simpa !!!

faudra que je squate en sac de sable un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doublais sur une voie tout à gauche sur la 6 voies après le rasso d Apigné de Rennes, et une fille avec une Saxo a voulu éviter une 106 sur sa droite se déportant vers elle sans clignotants, du coup j ai mangé, la Saxo encore plus...
Quelques minutes après qu on se soit garés sur le bas coté, le mec à la 106 s est garé un peu plus en arrière et a regardé si sa voiture n avait rien, puis il est reparti! Shocked
Du coup j ai eu le réflexe de noter sa plaque!! :fou:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des connards... En espérant que tu galéres pas trop à remettre tout ça en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu a fait comment pour repartir (dépanneur ) Question
domage pour ta belle tuture Sad
puis l'assurance a pas du marcher a cause des modifs Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L assurance je ne sais pas encore...
Et pour la récuperer il a fallu que je retourne chez moi à 80km de là pour récuperer une jante, cric etc... heureusement que moman était à Rennes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté pour toi!!!


y'a vraiment des connard franchement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai regardé en dessous voir s il y avait des dégâts, et ras, rien n a bougé apriori (c est solide une E30!)... Saxo: 0 - E30: 1 Laughing
J ai monté les 2 mêmes jantes à l avant puis fait un réglage (à l oeil) de carrossage Laughing
Il y a un léger décalage entre les 2 repères sur les coupelles, pourtant tout semble correct... et elle a pas l air de tirer, puis le volant est droit.
Mais il aurait fallu que je mette des rondelles pour augmenter mon angle de braquage avant de faire une géométrie lol



Un coupe de polish sur les portières et c est comme neuf Laughing


Par contre aile arr à décabosser et repeindre :?



Les BBS (je mettrai les autres noires et rouges à l arrière en attendant l expertise, les pneus sont en cours de montage dessus)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres BBS ont de nouveaux pneus à fumer Razz


Y a de quoi faire Laughing


Et ce qu il reste de la pauvre mr2 qui a eu moins de chance que l' E30... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai monté le coté conducteur (j attends mes supports RRS pour monter le coté droit, et le frein à main hydraulique par la même occaz! Razz )


Il commence à y avoir de la couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon répartiteur, raccords et durite de Rally Design Limited sont arrivés (pas sur que j ai tout ce qu il faut, ça sera la surprise au montage lol), provenance uk, 2 jours après la commande (et celle de RRS passée il y a plus d une semaine toujours pas alors que tout est en stock... cherchez l erreur... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai voulu commencer le montage, et c est la cata!! Y a rien qui va, durites trop grosses (je comprenais pas pourquoi l embout voulait pas s enfiler dedans... Rolling Eyes ), en plus j ai 6m, plus de 50e de perdus rien que là dedans...
Ensuite j avais demandé un banjo 7/16 et un de 3/8, j en ai 2 identiques... Mad
Et pour finir les raccords 1/8 qui ont du mal à se visser dans le répartiteur... obligé de forcer ça craint :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frein à main+Mc+supports de baquets RRS:


Par contre je vais avoir l abs à virer, il y a 5 tuyaux branchés dessus, et 2 qui sortent du MC, ça va pas être de la tarte... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage du f.a.m:





Tellement occupé à monter ça que j ai pas pensé au futur baquet passager (le siège d origine est reculé à fond, mais il est plus haut donc ça passe...), du coup je vais devoir repercer dans la tôle pour reculer le baquet au max afin de ne pas être gêné avec le Mc (c est pas plus mal... le passager prendra pas des coups de coude, et faudrait pas qu il déclenche le fam Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commencé le montage des durites:
J ai juste à me reprendre sur le répartiteur à l arriere à la place de la durite en metal (a gauche sur le T), et pour l avant je ne sais pas encore... j attendrai d avoir viré le foutoir dans mon garage avant d attaquer ça...



Sinon l E30 part en carrosserie dans 1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu lol, sinon j hésite à faire repeindre les 2 ailes en même temps, pour virer les bandes bleues (fait ch*er de remettre le coté droit...).
Et si le 2 futures pièces me plaisent, je commanderai surement un tableau de bord, pc arriere et ailes av fibres Laughing
179e pour un capot et une malle arr, c est pas cher du tout, même s il y a des défauts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptin ShockedShocked de belle voiture que tu as la
je kiff trop la bmw et autant pour la s2000

tu as toujour l'interieur de la mr2 est-ce un cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l ai plus, et c était un cuir oui, en bon état dailleurs... mais vendu!
J ai aussi vendu le moteur ce matin
Sinon des news, j ai commandé 2 baquets RRs Futura et une jante Xxr sur Nl Motoring.
Autrement l'E30 part en carrosserie lundi...
Et je sais pas ce que ça va donner pour le remboursement de la jante, pas de nouvelles... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L aile arr est repeinte!



Il faudra que je la rapporte avec la nouvelle jante pour qu ils montent le pneu dessus et fassent une géométrie...
Faudrait que je mette les rondelles dans la crémaillère avant lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...