Nolan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voilà le nouveau mulet pour 2010, que Fred et moi allons refaire pour pouvoir drifter... Il s'agit d une Bmw 325i E36 berline, originaire de Belgique, 120000km, mais rammenée par plateau par le frere de son ancien proprio car tout le faisceau avait brûlé, du coup la caisse a pris aussi sur l aile arr droite, aile av droite, mais rien de tres alarmant, ça aurait pu être pire, c est brûlé qu en surface! Ca a même un avantage, la peinture est partiellement décapée! Et vu le prix d'achat, fallait pas lacher le projet! Et le plus, c est que son ancien proprio a racheté un faisceau et l a remis dedans, et il reste donc du remontage à faire comme le collecteur d admission, injecteurs, nouvelles bougies, calculateur (j en ai 2 avec differentes références par contre), boitier calorstat, pare-brise à changer etc...Déjà notre 1er but sera de la remettre en route, puis faire un diag complet et bien sur tout l entretien nécessaire une fois qu elle tournera...Ensuite nous nous attaquerons au ponçage de toute la carrosserie, y a un peu de taf mais pas insurmontable, j ai vu pire comme dégats! Le plus aussi, c est qu elle est à 5km de chez moi, mais on doit trouver une barre de remorquage pour la rammener dans mon garage... du coup mon coupé dort dehors Place à quelques photos qui font un peu peur N ayez pas peur A la base, il y avait le cuir dedans, mais on l a monté dans le 325tds rouge sur la photo, toute façon la notre sera vidée, donc adieu les kilos superflus... Beaucoup de taf en perspective, mais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est pas mal heuresement qu'elle n'a pas cramé entièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 C est net :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 merde t'abuse de poster une photo ou je suis dessus! enfoiré de nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lol tu ne t'arrêtes jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 c'est a cause de moi! j'ai acheté la caisse 350 EUROS avec une épave de 318I et j'ai dis a nolan allez viens on se fait ça a 2 je serais ton co pilote et moi et pilote aussi inverssement et tu m'apprendra a driftersi je fais ça a la base c'est pour maitriser la propulsion j'ai peur de planter ma S2000 car elle en a sous le capot bientot avec la pose du pont court 4.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lol défend le Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ce soir j ai avancé sur la méca, remontage du collecteur d admission (quelle galere ce truc ) avec toutes les durites...Il me reste plus qu à mettre des bougies neuves, remonter une nouvelle durite d essence (la cause probable de l incendie, elle était toute seche et craquée au niveau du collier, pres du régulateur, et on voit que ça a brûlé sur tout la longueur du faisceau ensuite...Sinon je dois remonter aussi le calculateur, la rampe d injecteurs avec la nouvelle durite sur le régulateur, et ensuite elle devrait chanter la 6e symphonie Puis restera à monter la nouvelle pompe à eau, virer la clim, nouveau calorstat, remettre la courroie, et l affaire devrait rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Comme on dit, le travail finit par payer, ou plutot le marteau Un ptit coup sur le démarreur tout simplement, et il tourne enfin! lolPar contre le réservoir est quasi à sec (il y a peut être que les 1,5 d essence que j ai mis l autre jour ), et j ai à peur pres 16v sur la cosse blanche (mais pas la noire, dailleurs je sais pas à quoi elle sert...peut être pour la gauge à essence?)J ai bien fait de refaire les fils de la pompe, les dominos c est du portenawak Demain je vais chercher de l essence avant la pénurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Grosse surprise (pour pas changer ), changement de base, la E36 est à vendre pour pieces ou à refaire pour celui qui a la patience... et je repars sur un E30 325i, modele us de 102000km! Elle est équipée pour l instant d un pont autobloquant 4,10 apparemment en gros carter... d origine car c est un modele Us qui avait la bva avant...Elle possede ressorts courts et amortisseurs, mais je ne sais pas quelle marque, faudra que je me penche là dessus...Barre anti-rapprochement arr (j ai même pas fait gaffe sur le coup si y en avait une à l avant )Je suis allé la chercher aujourd hui à Coulommier, pres de Paris... je suis creuvé mais je poste quand même les photos :mrgreen: Le baquet Recaro et harnais Sabelt vont passer du coté passager et mon baquet et harnais RRS coté conducteur... j ai bien fait de les garder ceux là, mais je le savais qu un jour j y reviendrais Certains ont du la voir tourner un peu à Folembray...J ai 2/3 bricoles à voir comme la suppression des plastiques de passages de roues (ça frotte en tournant ), réparer le frein à main car il ne freine plus du tout, et aussi la vitre electrique droite qui ne descend plus quand on appuie sur le bouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tes sur que c'est un model US???moi j'ai des doute y'a pas le suport de petite plaque AR, le compteur en miles, les ceintures automatiques....mon tonton a une 325 us... une vrai et pas juste des veileuses sur les cotés du par choc....tu tes fais enculé si tu la payer plus chere qu'une EU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca va je l ai pas eue chere lol.C est peut être une allemande alors En tout cas c est bizarre car il n y a que le compteur en kmh, le reste est en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un peu de tofs :mrgreen:Prochaines pieces à venir: Short shift Z3, nouveaux catadiopres, tapis de sol en alu strillé (histoire d avoir un truc propre quand même lol), un leve vitre av droit, console centrale (c est surtout pour pouvoir remettre les boutons de leve-vitre) un kit distrib, pompe à eau, calorstat, bougies Bosch, kit réfection de frein à main (celui là il a interet de freiner ).J ai remarqué que j avais une fuite d huile, en fait c est au niveau de la jointure du filtre à huile, il y a dû y avoir une crasse coincé sur le joint...Sinon j ai supprimé une partie de la clim, je virerai le radiateur de clim lors de la distrib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tas toujours le volant bleu???tu le vend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai cru que c'était celle de Nicole, mais non... Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Loooool Nicole Le volant je dois le renvoyer a l ancien proprio, et qui doit me renvoyer les ceintures av gauche et arrieres (avant quand même lol).Mais bon si pas de ceinture, pas de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 9 mars 2010 P'tin MAIS TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Quelques news, oil catch tank monté:Mon short shift rallongé Distrib, calorstat et pompe à eau changés, comme je savais pas quand elle avait été faite, autant la changer La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J ai fait un peu de peinturlurage, là ou on ne verra rien mais je préferais que ça soit propre avant de remonter mes ailes (que j ai élargies et que je vais repeindre)Et le déport (et carrossage lol) apres avoir mis des cales de 15mm à l arriere et 10mm à l avant Le Spal (ou le coupable qui m a tranché le doigt ):Et la suite... quand j aurai tout reçu et posé... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mes jantes voleur sympa la béhèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelques essais de déco, dur dur de choisir lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La 2, et la 4 ou la 6. Les autres sont pas mal, mais pas discrètes ! Après, tout dépend de ce que tu cherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La discretion, c est quoi ça? C est pas trop fait pour on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Donc la 3 alors ! Voilà ce que ça pourrait donner :Ca claquerait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et ça doit pas être facile à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais c'est la déco ///M et c'est pas une ///Mc'est comme mettre typeR sur une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C est pour ça que j évite de reproduire exactement la même que la Warsteiner par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 mars 2010 papa japallou a écrit:c'est comme mettre typeR sur une EG3Ben quoi ?! c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 avril 2010 papa japallou a écrit:mais c'est la déco ///M et c'est pas une ///Mc'est comme mettre typeR sur une EG3Ceci dit, il existe des packs M sur d'autres caisses que des M3, M5 et autres. Ca devient une finition sportive sur des voitures qui ne le sont pas forcément, même si les vraies M existent toujours et s'en démarquent.Mais je suis bien d'accord avec toi que donner une appellation sportive à une voiture qui ne l'est pas, c'est idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C est pas une eg3 non plus hein! Et c est une pistarde, pas un daily Puis elle marche tres tres bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Les EG3 c'est comme les ED7 sur JPCTu peux pas test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vaut mieux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J ai reçu mon rajout avant, et j ai aussitôt poncé, mastiqué les défauts, puis mise en primer, ainsi que les ailes avant (faites pas gaffe au bordel derriere ):Et petite modif de l autre partie du pc, derriere la plaque (que je retirerai lors des sorties circuit):Donc il me reste plus qu à fignoler tout ça, un coup de ponçage léger et en peinture demain normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Remontage fait!! J en ai ch*é mais ça poutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 11 avril 2010 +1 Ces caisses un peu "old school" , faut reconnaitre que ca le fait vraiment bien . Beau boulot Nolan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je crois que je vais virer le "DC" à l arriere, ça fait un peu tache j ai l impression Et je vais peut être ne pas mettre de bandes tricolores à l arriere... Peut être sur les ailes avant à la limite... ou alors comme sur le précédent montage sur l aile avant... que d'hésitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui le DC bof bof, mais les bandes ca le fait je trouve !Super Jolie ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelques photos pour remonter le topic... Donc j ai fabriqué un support en alu, recouvert d une plaque polypropylene sur la console centrale, ça permet d installer les boutons, coupe-circuit et peut être les futurs manos (ou alors je les mettrai à la place de l aeration centrale...).Et un sponsor en plus Le capot a été relevé pour l évacuation de la chaleur du moteur:Panneaux de portes modifiés, pour éviter de se taper les coudes Des jantes alu Renault 15' que j ai recuperé gratos, puis un coup de peinture noir mat Mon stock de jantes/pneus (et c est pas fini, je compte peut être me prendre des XXR 002 en 16x8 Et0 )Puis j ai commencé la fabrication d un catback inox (j attends le Y pipe et je commanderai le silencieux en 2x76 en juillet...le reste c est gratos )Le Y viendra au bout des 2 tubes pour terminer en diametre 60 jusqu au silencieux...Et mon tube en 60:Vivement que ça chante! Et surtout vivement le 31 juillet à Lohéac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 joli projet, tu vas bien t'amuser une fois quelle sera fini.j'aime bien le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un projet n est jamais fini, il y a toujours des choses que l on veut rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Nolan a écrit:Un projet n est jamais fini, il y a toujours des choses que l on veut rajouter... +1 !! Et quand on crois avoir fini, on change de voiture et on recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Barre avant finie et cache culbu peints:Silent-blocs de triangles Akgmotorsport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Catback presque fini, j attends plus que le silencieux Sinon grosse commande en cours:Combinés filetés Zenky avec tarage de ressorts "drift-spec" Et jantes XXR 002 16x8 Et0 Silver J ai hâte de monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j ai fini mon catback, puis aussitôt monté Le son est démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tes silent bloc de triangle te rajoute de la chasse ou pas? ceux que j'ai monté sur l'e30 a mateube oué! et c'est géniale pour les rapelle de volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites