vnce29 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors voilà j'envisage de changer mes silent bloc (ils sont tous morts ) et de mettre des energy .Sa vaut le cou ??? savez vous ou je peut trouver un kit complet pour le chassis le moins cher possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 février 2010 si tu veut du energy tu en a peut pret pour 250 billet!va sur le site energy, tu choppe la référence pour ton véhicule, et tu balance la ref dans ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 février 2010 et c'est moins cher que se d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 14 février 2010 faut juste avoir le courage de les changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 février 2010 bas le courage de les changer je vais pa avoir le choix ils sont tous foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'en ai chopper pour moins de 200€ sur ebay, m'enfin j'ai jamais recu le colis ya eu un bug de la poste, je regle ca avec eux.Il manque juste les gros dans le Kit.C'est avec Upgrade Automotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 février 2010 quelqu'un a un lien avec un kit complet ??? parce que je cherche je ne sais jamais si c"est complet ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme je t'ai dit!tu va sur energysuspension.com et tu cherche pour ta voiture! tout est détaillé!tu choppe la ref et la balance sur ebay motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 février 2010 papa japallouuuuuuuuuuuuu a écrit:comme je t'ai dit!tu va sur energysuspension.com et tu cherche pour ta voiture! tout est détaillé!tu choppe la ref et la balance sur ebay motorlol j'ai lu trop vite dsl j'arrive pa sur le site a trouver ... je verrais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 février 2010 kit complet comprenant :red/blackFront Control Arm Bushings Rear Control Arm Bushings Front Shock Mount Bushings Rear Shock Mount Bushings Front End Links Set Steering Rack Bushings Transmission Shifter Stabilizer Bushings (manual tranny) Ball Joint End Boots Tie Rod End Boots Part Number: 16.18103http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16%2E18103Rear Trailing Arm Bushings 16.7106 red/blackPart Number: 16.7106http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16%2E7106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sur ebay, le kit complet c'est le master kit il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 février 2010 ba la il a plus qu'a copier collé les ref dans ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok merci ba sur ebay c'est les mêmes prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 février 2010 cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 février 2010 lol si ta un lien donne le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites