Averell 0 Posté(e) le 13 février 2010 ek powaaaaa a écrit:Premier rassemblement de Japonaise organisé par le clubBretagne Auto Club Hondale 27/02/2010Parking du plan d'eau de Saint Malo de Beignon (56)Toutes autres marques également bienvenuede 14H a 20hOuvert à Tous et a toutesGRATUITPour tous renseignement :www.bach-racing.frhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa pourrais ètre intéressant si on est un certain nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 février 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi non plus,caisse pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 février 2010 sans moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 février 2010 titine roule toujour pas donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 février 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca m'a l'air mal parti ! Mais vu le nombre de voitures arrêtées en ce moment, ça m'étonne pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites