bidourx 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon alors y a pas de compte rendu , pas de tof ,allez du nerf !!!!!! penser a ceux qui n on pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 7 février 2010 super journée avec pas mal de monde et de très jolies caisses, après être allez mangé a quick langueux on a été faire un petit shooting o gréve puis partie pour 3 séance de karting a plérin en in door. pour les tof je vais faire sa dans la soiré pour la première vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2010 oué c'était cool!!pour les photo nono doit faire le tri je pense, entre les narine d'adn et sa gorge ya plein de connerie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 8 février 2010 euu dit plutôt shindara va faire le tris , car il va me donné les tof cette apréme et aprés démerde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 février 2010 super journé !!!!ça deboitait du calbar !!!!l'haleine à Loïc aussi elle deboitait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici les tof a mitsu1 vague de tof brico dépot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici la 2éme vague de photo a mitsu au gréve de langueuxje remercie tous les gens d'étre venu pour l'anniversaire du forum, merci a gunt des BSP, des brs et des SJR sudps: désolé pour le copier coller du poste de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2010 shindara a écrit:euu dit plutôt shindara va faire le tris , car il va me donné les tof cette apréme et aprés démerde toi oué ba amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 8 février 2010 es que vous voulez que je vous mette le classement des meilleur temps au tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop l ek4 grise très bonne journée , ca fait du bien de changer de coin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 février 2010 nikel la journée!!!merci à vous les gars c'était vraiment sympa!!vivement la prochaine rencontre shindara a écrit:es que vous voulez que je vous mette le classement des meilleur temps au tour??vas y t'as qu'a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites