v tec1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour les copaing, bon comme ya 90% de honda sur le forum on va surement trouver la solutioncomme toute les honda quasiment mon ee8 a de l ageet je me retrouve avec pas mal de bug electriquegenre le chauffage qui marche quand il veu, l eclairage du chaffage idem, quand j allume les phare, le tableau de bord s allume quand il veut etc...donc je supose que c est un soucis de masse, mais ou sont elle placé a la base pour que je puisse tte les refaire sans les chercher 107 ansmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 février 2010 je croit que c'est en dessous du tableau de bord sur les pied de porte (a l'interieur),sinon il y a une petite collection au niveau du phare avant droit...si mes souvenirs sont exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2010 comme di loloa gauche des pied conducteur, dechaque coté des feu dans la baie moteur, il y en a une aussi derriere le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 février 2010 et si c est pas les masse ca peut etre quoi?petit cadeau http://phykidis.gyptis.org/adrien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ta batterie?alternateur?tout est bon,parce que la derniere fois ta batterie était a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2010 quant tu dis petit cadeau,tu parles de ta supra a ton carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites