lorenzo01 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut a tous,voila comme on commence un peu a avoir pour la plus part des envies de jantes large, je propose un achat a plusieurs d'un roller fender,j'en ai trouvé a 250 euros livré a peut pret,si on serait une dizaine a partager l'achat ça ne reviendrait que a 25 euros par personne,et moin si il y en a plus....ceux qui investirai dans cet outil l'utiliserai gratuitement,les autres une petite somme plus une caution sera demandée. donc copié collé cette liste si vous etes interessé en rajoutant votre pseudo 1.dark lorenzo paiement ok2.west paiement ok3.pseudo paiement ok4.fab paiement ok5.mateube paiement ok6.adn paiement ok7.lolo paiement ok8.bidoupaiement ok9.jissépaiement ok10.japall paiement ok11.solon.g paiement ok12.karl paiement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 1 février 2010 mateubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 février 2010 comme 5 personnes sont décidé a investir dans le roller fender on bloque la date de paiement au 15 février,donc on stoppera le post le 10 février donc se sera 50 euros pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 février 2010 hé moi je serai pas mal interessé par se joué la tien pour une futur autoj'uis OK pour participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça fait donc 6,on descent a 41,70 euros chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 2 février 2010 ba alor?! y a personne d'autre?! attation y sera rien qu'a nous mouhahahahaha( hihi c'est des rires diabolique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'en suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hop ; c'est pati !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 février 2010 ce qui nous ammene a 35.72 euros chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 février 2010 j en suis !!!!!!!!!plus on sera, moins sa coutera, et en plus sa peu servir a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 février 2010 cool!!ça fait descendre a 31.25 euros par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 février 2010 je rappel que le post est cloturé au 10 fevrier,pour que tout les paiements soient rassemblés pour le 15 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 février 2010 le frere de fab participe aussi,ça tombe a 27.80 chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2010 idem pour moi on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon ben on est 10,25 euros chacun ,c'est cool pas cher le rolla fendaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 février 2010 +1 Solon.GPar contre j'aurais besoin d'aide pour le faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 4 février 2010 fodra organisé une journé pour roller fendarisé les voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon ça fera 12 avec un pote de boulot!on arrive a 20.85 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon comme je pense que l'on a fait le tour sur les personnes interessé par l'investissement dans un roller fender je cloture les "inscriptions"donc je demande a toute les personnes avec leur nom sur le premier post de bien vouloir me faire parvenir le paiement de 20.85 euros,par n'importe quel moyen de paiement,avant le 15 fevrier si possible,il serait cool de penser a tout le monde en respectant cette date butoire.je serait sur brest dimanche aprem,donc si vous voulez que l'on se voit pour ça,c'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon ba je te file ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2010 je te file sa ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ou et quand sur brest demain pour la tune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 février 2010 a la gare de brest a 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi sa sera dans ta Boite au lettre Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 février 2010 mon lolo je pense que tu sait ou me trouvé comme d'habj'ai les tune pour lolo, mateub, pere west , et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'essairais d'y etre, sinon paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai édité pour ceux qui on payer,karl me donne les sous demain,pour les autres je les appel dans la soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 février 2010 Donne ton adresse paypal par mp je t'envois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 roller fender commandé,me reste plus qu'a avoir la part de jéjé,je doit voir ça avec fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 février 2010 Eh comment ca se passe pour rollerfenderisé au niveau des pare chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 comment ça?ça se fait que au niveau des ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bah c'est pour ca que je me pose la question , sur ma caisse les pare choc remontent assez haut au niveau des ailes, donc ya un décalage après entre l'aile et le pare choc nan ?je met le sac sur la tete vu que j'ai pas très bien compris je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur la tienne on ne fera que toucher au rebord de l'aile,celui ou il y a le joint en caoutchouc d'origine,une fois ce rebord ecrasé tes jantes ne toucherons plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 février 2010 A vouiiiiiiiiiiiii !!Okiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2010 roller fender reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 février 2010 Yeahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vais faire quelques essais avant de commencer a le faire sur des caisses propre,on a un tas de vieilles caisses qui partent a la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 février 2010 prend des photos, genre zx kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hummmmmmmmm des que ta piger le truc je ve bien test ... tiens moi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai fait un premier test cette semaine,j'ai été obligé de souder 2 ecrous qui n'arretaient pas de ce dessérer et nikel,je fait l'autre coté des que je peut et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci!!!! parce que j'en ai marre du frotti frotta a chaque rond point si tu vois ske jve dire.... je passerai ptetre lundi...je bosse pas ..voir ta bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lundi ce sera pas bon,je suis en formation poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mars 2010 t as fais chauffer les ailes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça sert pas a grand chose quand tu tire 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben si, a rendre la tole plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non,generalement le decapeur c'est pour eviter que la peinture pete,pas essencielement pour la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2010 combien pour la location lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je ne sait pas trop,là il est avec jissé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il s agrandi l anus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites