Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Youpla!J avais parlé dans le flood d une R5 avec de la melasse dans le cache culbu. J ai démonté aujourd hui, j ai halluciné!il de vait y avoir entre 5 et 7 mm de merde ( de l huile a moitié coagulante ) sur l arbre came, entre les ressorts..partout quoi)J ai pas pu verifier si y avait de l allumage, vu la gueule de la melasse, je comprendrai pourquoi, mais ca va venir.Quoiqu il en soit, est il possible, apres un nettoyage "de gros" au gasoil, de faire tourner la caisse plusieurs minutes avec du gasoil a la place de l huile?Autre technique peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu peu utilisé un produi a mettre dans l'huile avant ta vidange en vente chez norauto biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le joint de culasse est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le gasoil a la place de l'huile c'est une mauvaise idée...un traitement comme dit mateube c'est tres efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le lieu c'est culasse au sol avec karcher, c'est ce qu'on avait fait chez ford sur un 1.6 16s, quand on a enlevé le cache culbuteur, la crasse avai prit la forme du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme japall ! joint de culasse baisé sur ma vieille super 5 d'ou grosse mélasse sous le cache culbu (mélange eau-huile qui a chauffé ). un bon nettoyage au karcher bien chaud. (à vérifier si c'est pas pareil dans le carter d'huile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui met la tu ne nettoi que la culasse l'idéale c'est aussi de traité le bas imagine que la 'boue' passe dans la crépinetu peu aussi y mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 On en reviens a la même conclusion => achète le produit norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ba sur la ford la crépine, si on peu appellé sa comme sa était totalement colmaté, je m'amusai a souflété la mayonaise sur mes collègue de taf!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 délire, et comme tout le monde sais je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif les sheeeeeeeeeeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est dû à quoi, un dépôt pareil ? Vidanges trèèèèès espacées ? Huile de merde ou qui correspond pas aux préconisations du constructeur ? Tout ça à la fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jamais de vidange, le ga de la ford n'en avait pas fait depuis plus de 5ans PS: j'adore me faire sodomiser par des shemales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 certain sont pas douéil y a aussi la qualité de l'huile les huiles de marque contient des aditifs pour évité ce genre de probleme mais bon faut toujour faire ca vidange loljr kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif les shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moteur a deposé ou y a moyen de faire ca en place? (elephant bleu a 300 m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ben sachant que l'eau ira forcéement dans le moteur je deconseil de le faire si tu compte repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 humhum c'est qui qui a pouri mes messages??? japall??? si c'est toi et bien oui je te kiff mon shemale! +1 avec lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Averell a écrit:C'est dû à quoi, un dépôt pareil ? Vidanges trèèèèès espacées ? Huile de merde ou qui correspond pas aux préconisations du constructeur ? Tout ça à la fois ? sur ma super 5, c'était le fait d'avoir bien roulé avec le joint de culasse cramé ! l'eau et l'huile chauffée ensemble ne font pas bon ménage : une belle mayo qui durcit a froid...ayant démonté la culasse, je l'ai passé au karcher ; par contre j'avais retiré ce que j'ai pu du carter, remis de l'huile pas chère et revidanger le tout aprés 200 bornes. plus de soucis jusqu'a ce que le joint relache 40000 bornes plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2010 zab dépose ta culasse! et envoi la a l'éléphant bleue! pour nétoyé a l'eau chaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites