Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

moteur archi crade

Messages recommandés

Youpla!

J avais parlé dans le flood d une R5 avec de la melasse dans le cache culbu. J ai démonté aujourd hui, j ai halluciné!

il de vait y avoir entre 5 et 7 mm de merde ( de l huile a moitié coagulante ) sur l arbre came, entre les ressorts..partout quoi)

J ai pas pu verifier si y avait de l allumage, vu la gueule de la melasse, je comprendrai pourquoi, mais ca va venir.

Quoiqu il en soit, est il possible, apres un nettoyage "de gros" au gasoil, de faire tourner la caisse plusieurs minutes avec du gasoil a la place de l huile?

Autre technique peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu utilisé un produi a mettre dans l'huile avant ta vidange
en vente chez norauto biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gasoil a la place de l'huile c'est une mauvaise idée...un traitement comme dit mateube c'est tres efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lieu c'est culasse au sol avec karcher, c'est ce qu'on avait fait chez ford sur un 1.6 16s, quand on a enlevé le cache culbuteur, la crasse avai prit la forme du cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme japall !
joint de culasse baisé sur ma vieille super 5 d'ou grosse mélasse sous le cache culbu (mélange eau-huile qui a chauffé ). un bon nettoyage au karcher bien chaud.
(à vérifier si c'est pas pareil dans le carter d'huile !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met la tu ne nettoi que la culasse l'idéale c'est aussi de traité le bas imagine que la 'boue' passe dans la crépine


tu peu aussi y mettre le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sur la ford la crépine, si on peu appellé sa comme sa était totalement colmaté, je m'amusai a souflété la mayonaise sur mes collègue de taf!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délire, et comme tout le monde sais je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif les sheeeeeeeeeeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dû à quoi, un dépôt pareil ? Vidanges trèèèèès espacées ? Huile de merde ou qui correspond pas aux préconisations du constructeur ? Tout ça à la fois ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais de vidange, le ga de la ford n'en avait pas fait depuis plus de 5ans Laughing





























PS: j'adore me faire sodomiser par des shemales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain sont pas doué

il y a aussi la qualité de l'huile
les huiles de marque contient des aditifs pour évité ce genre de probleme mais bon faut toujour faire ca vidange lol




jr kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif les shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sachant que l'eau ira forcéement dans le moteur je deconseil de le faire si tu compte repartir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humhum c'est qui qui a pouri mes messages???
japall??? si c'est toi et bien oui je te kiff mon shemale!


+1 avec lorenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
C'est dû à quoi, un dépôt pareil ? Vidanges trèèèèès espacées ? Huile de merde ou qui correspond pas aux préconisations du constructeur ? Tout ça à la fois ? Laughing


sur ma super 5, c'était le fait d'avoir bien roulé avec le joint de culasse cramé ! l'eau et l'huile chauffée ensemble ne font pas bon ménage : une belle mayo qui durcit a froid...
ayant démonté la culasse, je l'ai passé au karcher ; par contre j'avais retiré ce que j'ai pu du carter, remis de l'huile pas chère et revidanger le tout aprés 200 bornes. plus de soucis jusqu'a ce que le joint relache 40000 bornes plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...