Nono-senpai 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello tout le mondeComme vous le savez . Le forum SJR viens de fêter ses 3 ans d'existence Pour l'occasion nous souhaitons organiser une sortie pour pouvoir se réunir et délirer La date choisie pour cet annif est le dimanche 7 février . Et je précise aussi que tous les membres des autres team y sont invités Ca sera l'occasion pour nous de passer une journée ensemble avec au programme :Rendez-vous brico Dépot de plérin vers 11hOn passe le repas du midi au Mac Donald de plérin .Et après manger direction une bonne séance de karting indoor pour digérer Pour le karting nous vous proposons de réaliser un petit championnat, histoire de mettre un peu de challenge dans cette journée .Le prix du kart nous reviendra à environ 40€ par personne pour le championnat complet (5min essai + 3 course de 10min + podium)Pour pouvoir organiser tout ca il nous faut un minimum de 12 inscrits au kartingModification du programme: Pour des raisons financières pour certains membres importants du forum . Nous changeons le déroulement du karting . Il n'y aura donc pas de championnats car il est jugé trop cher et nous tenons à ce que le maximum d'entre vous participe . Chacun pourra donc faire le nombre de courses qu'il veut en fonction de son budget au cours de séances de karting classique Donc mesdames et messieurs les inscriptions sont ouvertes journée:shindara + liliEE8many + charlenemanuas2htoadéMR2Manu + Anne-Sophie + frère a manusao. + bébé + copineNono-SenpaiLe Saint + Chat...inscription kart :shindaraEE8many + charlenemanuas2htoadManu + son frèreNono-SenpaiLe Saint...peu être journée:ADNFIREBLADE BidouRXJapall...peu être kart:éMR2...absent:hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 kevinou journée + kartADN je t'embarque avec moi si loute vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors personne d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 février 2010 je risque de bosserdonc des que j ai des news je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2010 je serai la si la météo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 février 2010 ya personne d'autre ???ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 février 2010 je ne serai pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2010 doul et squiriou présent pour la journée.tu pourras m'envoyer l'adresse exacte du brico dépot, la dernière fois on avait galéré a trouver.a dimanche les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 4 février 2010 c cool sa voila l'adresse exacte:Espace Commercial du Chêne VertRUE DU PONT A L ANGLAIS22190 Plérina dimanche les copine par contre vous faite du karting ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 4 février 2010 doul a écrit:doul et squiriou présent pour la journée.tu pourras m'envoyer l'adresse exacte du brico dépot, la dernière fois on avait galéré a trouver.a dimanche les copains cool mes copains ils sont la si vous vous perdez mais que vous arrivez jusqu'au leclerc de plérin au pire vous appelez qq1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 février 2010 desoler sans moi annif belle-maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 5 février 2010 bidourx a écrit:desoler sans moi annif belle-maman !!!ben vient avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2010 shindara a écrit: par contre vous faite du karting ou pas?on en fera sans doute quelques tours mais sans vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 6 février 2010 doul a écrit:shindara a écrit: par contre vous faite du karting ou pas?on en fera sans doute quelques tours mais sans vous vilain vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2010 vas y fouette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 février 2010 je suis de la parti sans karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 février 2010 a ça me tenterer bien de faire du tuning entre jacky avec vous.mais j'ai envie de faire caca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites