vnce29 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut tout le monde alors voilà j'ai acheter des antibrouillards et j'ai un soucis pour le branchement le ga ne me répond plus et j'ai un fil bleu et un fil blanc a branché et c'est tout ... donc si quelqu'un en a déja monté sur eg si il sais a quoi sa correspond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est un plus un moin loltu met un relais et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mateube a écrit:c'est un plus un moin loltu met un relais et c'est bonba il y a deja un relais ... un fusible et deux fils mais il faut que je mette sa sur un interrupteur ...EDIT: je suis c** xD le plus c'est celui avec le fusible j'avais pas reflechi mais il feut que je branche sa a un interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il faut qu'ils s'allument au minimum avec les veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Averell a écrit:Il faut qu'ils s'allument au minimum avec les veilleuses. je vais les mettre en plus direct je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Averell a écrit:Il faut qu'ils s'allument au minimum avec les veilleuses. pas forcément, le code de la route ne l'oblige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 T'es sûr ? Il me semblait pourtant ? Je me trompe peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non les constructeur l'on fait car plus simple au montage, mais t'est pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je varrais sa je suis faché avec l'élec ma vitre passager ne marhé toujours pas j'ai tout araché et tout remis manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites