stoppy29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut a tous , ca y est enfin , je suis l'heureux proprietaire d'une jolie prelude vti bordeaux interieur cuir ivoire de 99. et ca change un peu de la prelude 2.0 . terrible les roues directrice et ca pousse fort . ma calibra va pouvoir ce reposer et ce faire une petite resto dans le fond de mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Youhou, une deuxième Lulude sur Plougastel!Hate de voir ca!T'as vu, c'est que du bonheur le H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitations la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nikel!!tu as des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elles ont toute lintérieur vuir?sa rend bien bordeau/ivoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vuir? wtf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça rend trop bien !!! l'ivoir et le bordeau !!!si tu veu j'ai un kit bois à vendre pas chère !!!fais tres attention au niveau d'huile verifie le souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le kit bois je l'ai aussi et j'aime pas trop je pense qu'il va sauter . c'est une version innova ca consomme de l'huile ? je suis surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le 2.2L vtec marche bien!!!!elle a combien de kms??ta des tofs de ta lude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle a 136 000 km et carnet d'entretien honda a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est pour eviter de flinguer le bas moteur,faut que le niveau d'huile soit nikel sur h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toutes mes ficelles pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 simpa!c'est pas narskal qui a une finition innova aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 si je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est marqué en bas de ses ailes arriere si je souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle a l'air flambante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'aime beaucoup la couleur! et la maison aussi est sympa stoppy29 a écrit:le kit bois je l'ai aussi et j'aime pas trop je pense qu'il va sauter . c'est une version innova ca consomme de l'huile ? je suis surprisEn gros pour ètre tranquile il faut que le niveau d'huile soit tout le temps au max!Sinon j'ai un kit carbon en rab' si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo, belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dark lorenzo a écrit:elle a l'air flambante!!c vrai quel a l'air vachemen propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie lude!!!!j'ai édité ton message pour que les photos soit directement affichées sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci , pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 par contre sur ton titre c'est ecrit vtech,et vtech c'est ça :corrige s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on rigole pas avec l'écriture VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 desolé , c'est a force de piquer les jouets de ma fille je ne sais pas si on peu corriger le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe cette lude !!!on aura l'occasion de ce voir si tu l'envoi chez HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut cher voisin !j'ai vu ta lude a 16 H a coté de chez renault a loperhet ,elle est vraiment super classe dans ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 février 2010 Déja a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben apperement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui , si elle part au prix demandé , je la vend . je ne vous cache pas que je l'ai acheter beaucoup moins cher . c'est une super voiture mais au depart je cherchais une propulsion (japonaise bien sur )ou une integra . mais je vend aussi une opel calibra et si elle part avant , je garde la prelude . donc je croise les doigt pour quelle parte avant . mais j'ai deja un contact pour la prelude donc ???? et puis trois voiture a la maison ca fait beaucoup enfin surtout pour ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 par contre je suis a la recherche de rensignement pour un collegue , sur les mitsubishi eclipse gs an 2000 , ou trouver les pieces et ou faire le gros entretien , apparement les concession mitsu ne les prennent pas car pas vendu en france merci et trouver moi un acheteur pour ma calibra , svp , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le moteur de l eclipse c est un 4g63, le meme que la lancer ( sans le turbo), meme s il existe une version 4x4 turbo de l eclipse ( j ai failli en avoir une)Pour le pieces, ben ebay motor est ton ami Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon ,voiture vendu il y a pas loin de deux mois maintenant donc parti rapidement a 7500 euros a titre d'info pour les posseseur de prelude 2.2 . ne les brader pas , ça part j'ai enfin trouvé ma mx5 que je cherchais . donc y a t'il d'autre posseseur de mx5 dans le coin je la presenterai bientot , c'est une nb 1.8l avec diff torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il n'y en a pas encore, tu es le premier, même s'il y en a que ça titille d'en acheter une... Présente nous la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 juin 2010 stoppy29 a écrit:bon ,voiture vendu il y a pas loin de deux mois maintenant donc parti rapidement a 7500 euros a titre d'info pour les posseseur de prelude 2.2 . ne les brader pas , ça part Putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j en connais 1 y va faire une syncope quend il va lire le post hein.....ADN !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 graaave !!!!mais lui il veut une NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 faut interdire le post au gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 25 juin 2010 7500 impréssionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 y a toujours un pigeons qui ce reveil tous les matins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouep, j'ai failli en avoir un y'a 2ans mais il s'est envolé sous mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites