Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mon scooter est mort. On me l a volé et ruiné. Mon scooter adoré que j ai eu a 18 ans pour passer le permis et aller a la gym parce que c etait plus supportable de prendre le bus + 5km a pieds.Ma premiere vistoire contre la hierarchie parentale dictatoriale. On me l a achevé. Il reviendra mais ce ne serait plus pareil. Il faut grandir.Et donc la releve est arrivée.question:qu est ce que c est?pour ceux qui on eu des fuites, jouez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Honda cb 125 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un skate board? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un T machintruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Zablator a écrit:Ma premiere vistoire contre la hierarchie parentale dictatoriale. Je pense meme que ca a ete la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Un Dax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une patinette thermique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sheva a écrit:Zablator a écrit:Ma premiere vistoire contre la hierarchie parentale dictatoriale. Je pense meme que ca a ete la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un MAJESTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 102 pigeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un sandwih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 allez je vous aide :je ne sais plus la marque mais je sais que ca ressemble a une moto-cross avec un boudin enorme a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une Suzuki Van Van !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il me semble mais le nom ne me dit rien, ca n a pas une autre appelation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Yamaha TW 125 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Yeah j'suis trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Eh non!le mec a pas voulu me la vendre! ( faut lire les phrases messenger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sympa ton ex-future motocrotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon allez un indice, c est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sheva a écrit:Zablator a écrit:Ma premiere vistoire contre la hierarchie parentale dictatoriale. Je pense meme que ca a ete la seule Tocard, souviens ma bataille dans l escalier alors qu elle etait armée d un sabro balai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Zablator a écrit:bon allez un indice, c est une jap Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un truc fiable quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nissan fait des 2 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas encore ! une Yam' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c est bien ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 monkey magic a écrit:Une R1 Plutôt une R125 ! Moi je dirais une SR125/DT125/YBR125/TW125/XT125/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Averell a écrit:monkey magic a écrit:Une R1 Plutôt une R125 ! Moi je dirais une SR125/DT125/YBR125/TW125/XT125/... c est tous des 4 temps ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tous sauf la DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah c'était pour ça la phrase MSN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon allez, je vous faisais patienter car j avais pas d appareilméchant zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pouah, un deux temps ! Félicitations, c'est une bonne bécane la TDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouaip, pas mécontent de mon achatla becane a 42000 km mais le moteur complet a 2500km, pneus quasi neufs, batterie neuves, nombreuses factures...Nickel!et ca marche bienY a guizmo qui veut deja me la debrider, un vrai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle est en panne???elle a vue la 200sx et hop elle a fait pareil !!!a moins que tu y est touché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MDR Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j ai juste roulé sur la reserve.Elle a pas tourné pendant 6 mois avant que je roule avec, carbu a nettoyer, elle a redémarré hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 février 2010 question aux pros du deux temps, quand on debride ( en l occurence au niveau du pot) y a une perte de couple/nervosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 février 2010 MAis non , tu n'as pas de risque de redevenir célibataire à cause d'un pot sur un deux temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu y gagnera en nervosité dans les tours...pour le couple d'un 2 temps...tu perdras pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 février 2010 en bas régime, j'aurai tendance à oui, ta pétoire va devenir plus "creuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites