NarSkaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Yo les tapettes embulantes Je vais voir le film Avatar en 3D mercredi a 21h15.Pour ceux qui veulent venir le voir le tarif est 2.00€ plus cher a cause des lunettes 3D et vaut mieux acheter sa place 1 jour en avance histoire d'etre sur d'avoir sa place...Pour ceux que ca interessent, RDV vers 20h30 au Multiplexe a Brest.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 deja vu la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pareil il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon pour info le mercredi, c'est le seul jour où on ne peut acheter les places que le jour meme... et la seance 3D est a 21H00.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi serait la... Je passe te prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites