v tec1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a tous, mon p28 est chippéectune va arrivéj ai un nouveau pc portablemon ostrichma lc1mon hulogmais j ai tout oublier, je dois recherche tout les soft, drivers etc.. pour faire une reinstal propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vien de retrouver le cd pour innovate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je vais aussi reinstaller mon willem sur mon nouveau pc, mais le soft n a pas lair de vouloir marcher avec windows vista qqun a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il faut faire accepter par l'utilisateur ou propriétaire,un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 lolo tu peu m envoyer qq basemap en mail stp, demain matin j attaque le demarrage sans ectune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est fait,sur ton adresse msn pour le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ptin chui tro vener, rien c est passé comme je voulaisdeja hier, install de ectune, galere message d erreur, fichier manquan etc...le mec m aidai difficilement, il me prenai un peu pour un conla j ai toujours pas ma licenceune fois arrivé cher moi, me dit c est pas grave on va test avec crome, et je vais graver mes pucesmerde j ai pas de port seriebon on fou l emulateur, galere a parametrer sur crome, hop ca marcheje charge les carto de lolo, impossibloe de les regler avec les touche +/-, et en plus pas moyen de baisser les valeur en cliquant sur le bouton fleche du bas, ensuite ma wideband , innovate completmeent a l ouest, valeur a 7.4, puis 22.4si je fesais des modif sur toute les colonnes en mm temps en temps reel, aucun on voyai rien du toutbref ca ma gaverdonc plus tard, je refait la calibration de la lc1je fini l instal de ectune etc....ptin chui degoutéc normal si avec une carto de merde, que j ai des vieille trace noir par terre derriere le pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouep c'est trop riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouai mai j ai essayer d ajuster, enlevant 5% par 5%, et ca faitn importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 là t'as pas le choix il faut que tu reprennes tout depuis le début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 est ce que ectune tune les pm7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 là tu me pose une colle.mais pour les pm7 t'es un peu obligé de prendre turbo edit,ou un autre obd0edit je croix.et la tu dois savoir que c'est du datalog avec freelogg ou ECUcontrole5.8.41,ou t'en à d'autre,comme OBD0testing et là c'est aussi un programme gratuit avec datalog intégré mais qui ne marche qu'avec pr7,et pr3.voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai mai c est mieu d avoir le dattalog et la remap sur la meme fenetreje vois pas l interet d avoir freelog et turbo edit ouvert l un a coté de l autre, ca doit etre une galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai du mal m'exprimer.je peux me tromper mais je ne suis pas sûr que le pm7 prend en charge le hutlog ou inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut vtec c'est surement un peu tard pour te donner l'info mais bon....Tu peux datalogger ,et remapper sur PM7 avec la derniére version de turboedit. Tu aura tous dans la meme fenêtre.l'application est d'intégrer ecucontrole derniére version dans la derniére version de turboedit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites