papa japallou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pr0p]-[3]SiuS a écrit:Bonjour a tous nous aurions besoin de commissaire de piste pour notre sortie circuit, leurs rôle est d'assurer la sécurité des participants a des poste clefs notamment en indiquant des problèmes technique ou sortie de piste, il s'agit de poste bénévole en contre parti les commissaire de piste aurons la possibilités durant leurs pause de tournée sur piste dans différent véhicules en tant que passager.Il nous faudrait 15 a 20 personnes merci d'indiquer votre participation a la suite :1-kevinou2-ADN3-jim44-batiste5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-donc si yen a qui viennent en passagé si il veulent bien faire commissaire sa serai coolN@|/|0R a écrit:il en faudrait:1 personne au virage 1-71 personne au virage 21 personne au virage 4-51 personne au virage 61 personne au virage 81 personne au virage 91 personne au virage 111 personne au virage 121 personne au virage 14& voir 1 personne au virage de l'entré de la ligne droite devant les standssachant qu'ils fauent les relever pour pas passer la jounée, celà donne une vingtènes de commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bin moi OK !! pas de soucis !! par contre qui m'embarque pour y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi je serai OK, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 moi aussi je suis partant si quelqu'un m'enmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah ecouté je prends la caisse a louloute ou la celica et j'ebarque les spectateurs commissaires !!! 3 place dispo !! qui vien avec moi??quelle voiture vous voulez celica??? civic EK3??? comme ça les frais de coco seront minime divisé par 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je veut bien venir avec toi si tu as une place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 a voir ca me motive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors pour le trajet avec moi:JIM4petit rapel des drapeau bon c'est pas le tracé de fay mais bondemain ya intero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 février 2010 jim4 vien plus ducoup veu pas y allez seul car sinon trop de frais de coco qui veu viendre avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ba je me tate a y aller, mais si je viens je suis obligé de faire commissaire ou il y a assez de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 février 2010 fais commissair !!de toute façon on sera relayéet a midi c'est baptem sur piste en copilaute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je vais voir. Je confirmerai dans les prochains jours si je viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 février 2010 qui y va en fin de compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2010 A suivre pour les BRS la:/organisation-f5/d2j-a-fay-de-bretagne-20-fev-qui-vien-t3505.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites