Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1

Carb is not dead... Ec9 inside!!

Messages recommandés

Me voilà de retour apres un périple vers Orleans pour aller chercher mon nouveau "daily", une petite Civic Ec9 saine et en bon état... Very Happy
Elle affiche 152000kms au compteur (le rodage quoi... Laughing ), et a comme options les vitres electriques et DA! Cool
En tout cas c est assez amusant à conduire, mais ça peut s averer dangereux avec les jantes d origine surtout sous la pluie... quoique pour drifter ça peut être marrant Laughing (mais j ai des Mim 15' qui trainent dans mon garage... Laughing )
Quand au bruit du moteur, au ralenti, on croirait une R5 avec le fameux "tic tic" Laughing , puis à l accélération on entend bien ronronner les carbus, oldschool powwa! Laughing
L' exterieur présente quelques petits défauts, (faut dire qu elle a presque 20 ans!) mais elle est tres propre pour son âge, juste 2 points de corrosion au niveau des ailes arrieres et une partie du toit ou le vernis s' écaille, mais l intérieur est nikel comme au 1er jour! Shocked

En bref, voici quelques photos prises vite fait lol:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you J'adore cette generation de civic
elle a l'air super propre même pour l'exterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément! A part sur les ailes arr ou il y a de la corrosion dans le bas, mais c est le seul endroit... puis le vernis qui se barre sur le toit dans le coin pres du pare brise.
Autrement j ai testé vite fait mes jantes 15, et bien ça change de look, c est radical Shocked
Par contre les pneus sont hs, ils ont servi sur l'E30 pour drifter Laughing
Et je lui ai passé un bon coup de polish ainsi et nettoyage exterieur, il me reste le moteur à nettoyer, il est bien crade lol.
Sinon je cherche une purgeuse de freins, ou est ce que je peux trouver ça pas trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit daily!
Les purgeurs les moins chère que j'ai pu trouver c'est sur ebay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu changes de bagnole comme de chemise, toi ! Laughing

Elle a l'air propre, cette EC9 ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu'elle est propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rabaissement virtuel, en attendant le vrai:
Ca le fait grave comme ça mais avec une lame avant Twisted Evil
Une lame de goulf vr6 ça pourrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! ?
Sinon pour les news, je vais bientot avoir des amortisseurs Koni avec ressorts Fk -6/-4 (en échange de quelques $$+ montage de combinés sur un crx Rennais lol).
Et j ai aussi commandé une lame avant mugen style en urethane (j ai vu un site ou c était adapté sur une ef, ça rendait vraiment bien Twisted Evil)
Par contre faudra que je change mes veilleuses, j ai un peu ch*é sur la teinte, je voulais des amber corner, mais en ayant trop mis de rouge, ça vire plutot vers le pink corner LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cette petite civic, propre pour sont age.
Mon modèle préféré de civic. Smile
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage de la front lip Mugen style (à la base pour Civic eg, mais c est bolt on Very Happy ):



Remarquez aussi mes nouvelles plaques... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le droppage de la Civic est fait, amortisseurs Koni jaunes + ressorts Fk -6/-4:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...